Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » ordre d'apparition des messages
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : ordre d'apparition des messages
Ajouté le : 23/11/2003 09:34
Message :

Selon le cas, entre autre si j'ai suivi un sujet, j'aimerais bien pouvoir lire les messages triés par ordre croissant de date ce qui me permettrait donc de lire la dernière réponse en premier.
Mais le l'ai dit ... selon le cas, car j'ai également besoin de pouvoir lire dans l'ordre décroissant, entre autre pour un nouveau sujet...

Alors si cela était proposé sur le forum je trouve que ce serait un plus.

Ca pourrait par exemple se présenter ainsi :
- moins d'une page de message : 2 petites fléches à la suite du titre du topic proposant les 2 types de classement
- plus d'une page : 4 petites fléches à la suite du titre du topic (avec un séparateur en milieu) les 2 premières correspondant à la 1 ère page et les 2 autres à la dernière page (plus d'affichage des pages intermédiaires)

ou alors simplement une fléche après le topic et/ou le n° de page (trie sur topic ou n° de page et sur flèche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net