Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [idée et demande] annonce générale
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fafh the gamer

Nouveau

Enregistré le 24/10/2003
Messages: 18
Non connecté

Sujet : [idée et demande] annonce générale
Ajouté le : 13/11/2003 17:03
Message :

alors, je sait, le titre n'est pas vraiment tres precis, je m'explique :

Dans l'administration des annonces, ça rajouterait le choix "annonce générale" dans le choix des forums concernés, et ça rajouterait l'annonce sur la page d'acceuil du forum, un peu comme ça ( G fait une ptite image vite fait ) :

Donc voila ça donnerait ça a peu pres, ça afficherait les differentes annonces générales et il y aurait un boutons "Ajouter", visible seulement des Administrateurs ( et des Modérateurs si possible ).

Je sait, j'en demande peu etre un peu beaucoup, mais moi ça me parait une bonne idée, apres, a vous de voir si vous pouvez faire quelque chose qui ressemble un peu a ça


FaFh© the gamer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fafh the gamer!!! Envoyer un Message Privé à fafh the gamer Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 21:24
Message :

Hum, c'est vrai que les annonces sont souvent oubliées par les membres (je le vois par exemple sur mon site, où j'ai une annonce avec la légende pour les hacks, et finalement personne ne la lit, et à la fin, ça bug car la couleur rouge ça ne veut pas dire ajouter mais supprimer )

Enfin bref, les annonces comme ça en haut, je trouve ça trop voyant. Perso je pense que ça serait plutot sympa de mettre un lien vers chaque annonce en dessous du commentaire de chaque forum

Sinon l'idée d'un bouton pour éditer les annonces, l'idée peut être sympa à rajouter dans le todo, mais je le verrais plutot sur la page de l'annonce ce bouton, un peu comme le bouton éditer, mais seulement visible par les super admins


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 10:34
Message :

Message original: TiGeR
Hum, c'est vrai que les annonces sont souvent oubliées par les membres (je le vois par exemple sur mon site, où j'ai une annonce avec la légende pour les hacks, et finalement personne ne la lit, et à la fin, ça bug car la couleur rouge ça ne veut pas dire ajouter mais supprimer )

Enfin bref, les annonces comme ça en haut, je trouve ça trop voyant. Perso je pense que ça serait plutot sympa de mettre un lien vers chaque annonce en dessous du commentaire de chaque forum

Sinon l'idée d'un bouton pour éditer les annonces, l'idée peut être sympa à rajouter dans le todo, mais je le verrais plutot sur la page de l'annonce ce bouton, un peu comme le bouton éditer, mais seulement visible par les super admins


héhé, je l'ai lu ton annonce je savais que le rouge est à supprimer ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 20:40
Message :

Ce n'est pas le cas de tout le monde en tout cas, déjà 2 personnes qui n'avaient pas lu la légende et qui avaient la boite pour les messages privés en double en bas du forum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net