Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.7] Add-on : CF_last_posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.7] Add-on : CF_last_posts
Ajouté le : 11/11/2003 02:54
Message :

[quote1]Et voilà la fameuse adaptation du CF_last_post pour CoolForum v0.7 beta!

Avec 2 exclusivités par rapport à la version disponible sur la 0.6:

- Ajout d'une gestion de CSS interne (vous pouvez donc utiliser un CSS présent directement dans le script et l'adapter facilement au design de votre site)
- Possibilité d'interdire les topics de certains forums dans la liste[/quote1]

Je l'ai mis en beta publique sur mon site web, et si aucun problème n'est décelé, je pense que le script sera diffusé en officiel sur Cool Forum

-> Lien vers TiGeR SToRM


Sinon un hack qui avait plû aussi:
Liste des connectés au cours des dernières 24 heures
-> Disponible en exclusivité sur TiGeR SToRM pour CoolForum 0.7

*** Message édité par TiGeR le 11/03/2004 13:43 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 10:28
Message :

cool, merci pour ce nouveau hack

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 16:01
Message :

3 Modifications sur le CF_last_posts:

[quote1]-> Les topics contenant des ' renvoyaient \\\' dans le script: corrigé
-> Possibilité d'afficher l'auteur et la date du dernier message
-> Gestion du CSS totalement interne au script[/quote1]

Merci à Ronditudes pour avoir découvert le bug des '


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 02:05
Message :

Ouaaahhh, géééénial, je vais l'installer moi aussi, dès demain, là suis trop crevée....


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
tavit

Nouveau

Enregistré le 22/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 13:51
Message :

rah merci TIGER je l'install dessuite


marci pour cool forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tavit!!! Envoyer un Message Privé à tavit Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphitoo

Nouveau

A l'impossible nul n'est tenu...Mais bon, bosse !!

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 20:08
Message :

bon je viens dire merci ici car sur ton forum Tiger ya a priori un bleme , plus de bouton "ajouter votre reponse" " visualise......." et "retour....."
Donc merci pour le hack.


GraphitOO Web Design
Le graphisme à votre service
http://www.graphitoo.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphitoo!!! Visitez le site de graphitoo!! Envoyer un Message Privé à graphitoo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net