Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » référencement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Sujet : référencement
Ajouté le : 10/11/2003 15:22
Message :

bonjour tout le monde

j'ai bien lu sur le forum que les moteurs de recherche référencaient les forum en deux ou trois semaines il qu'il n'etait pas utile d'instaler des meta tags ou un truc comme ca !!

voila ma question les moteurs référencent quoi au juste ??? moi je veux etre dans DAOC... jeux en ligne... amazones de camelot ...monde persistant... etc etc

je vais pas etre référencé sur coolforum uniquement ???

pour arriver a etre reconnu dans les rubriques sité plus haut y a t'il une methode ???

merci de vos solutions


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2003 16:57
Message :

Bah, Google prends tout ce qu'il trouve. Temps requis: 2 jours chrono

Il va de soi qu'il n'y a pas que Google et que même ce petit bonhomme reste avide d'infos

Si tu veux un peu de précision dans la recherche, ben faut rajouter des META tags. Pour pas le faire 40 fois, tu colles ça dans header (ou dans en-tête, je crois maintenant).

Mots de recherche (pas dépasser 200), revisite (15 jours au plus court) entre autre chose


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 13:50
Message :

merci kingpopo

comment je fais pour instaler mes mots ?

je retire le dossier header ou entête et je le remplace par un autre ou j'ai integré les mots pour le référencement à l'interrieur ?

je le fais avec mon ftp ?

heu....c comme ca qu'on fait

je suis un debutant qui debute !!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 18:02
Message :

j'ai ouvert le dossier entête pfffffffff y a plein de truc de noter dessus j'ai fais les META tag que voila

MetaName : <HEAD>
<TITLE>amazones-de-camelot</TITLE>
<META Name="author" Content="vickhy">
<META Name="description" Content="rendez vous des joueurs de DAOC">
<META Name="keywords" Content="DAOC ,amazones-de-camelot,jeu en ligne,univers persistant,guilde,goa,orcanie,alchimie,arcanie,armurier,">
</HEAD>
x : 67
y : 6

pour le titre je dois laisser des espaces entre les mots ?? je crois pas !!

je peux savoir ou les placer exactement ? c'est pas comme une page htlm j'ai peur de planté mon forum a les mettres ou il faut pas !!

le dossier header je trouve pas !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 18:16
Message :

Vi ben header (c'est la version anglaise)

Là c'est bon, le titre entre "<Title> et </Title>": tu l'indiques comme tu veux, ça na pas d'importance

Les META doivent être entre "<HEAD> et </HEAD>"

*** Message édité par kingpopo le 11/11/2003 17:17 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 19:10
Message :

je suis bête desolé je me suis pas bien espliqué

je c bien que les tag vont etre placé entre <HEAD> ET </HEALD> c pas ca qui me chiffone je voudrais savoir à quel emplacement je dois placer le code de mes META tag à l'interrieur de la page entête.

entre quel et quelle ligne je dois le glisser

j'ai honte j'abuse

ensuite une fois que j'ai modifié le dossier entête sur mon disque dur je suis pas sur de la manoeuvre pour qu'il remplace le dossier entête sur mon forum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 20:34
Message :

Message original: patrick
je suis bête desolé je me suis pas bien espliqué

je c bien que les tag vont etre placé entre <HEAD> ET </HEALD> c pas ca qui me chiffone je voudrais savoir à quel emplacement je dois placer le code de mes META tag à l'interrieur de la page entête.

entre quel et quelle ligne je dois le glisser

j'ai honte j'abuse

ensuite une fois que j'ai modifié le dossier entête sur mon disque dur je suis pas sur de la manoeuvre pour qu'il remplace le dossier entête sur mon forum


Ben entre "<HEAD> et </HEAD>" (les balises qui se trouvent déjà sur le fichier que tu veux modifier, n'importe où du moment que ça se trouve entre ces 2 balises)

Tu réenvois ton fichier par FTP dans le dossier templates concerné!
Si tu as plusieurs skins, tu as donc plusieurs dossiers templates et donc, dans ce cas, faut réenvoyer ton fichier dans chaque dossier templates

Et c'est pas une question d'être bête, on peut pas tout savoir


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 22:56
Message :

franchement merci j'ai honte t'es vraiment patient et sympa

pas facile de debuter ...en trois jours j'en ai deja plein la tete

ok j'essai tout de suite


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net