Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande] hack CF_last_posts pour 0.7
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : [demande] hack CF_last_posts pour 0.7
Ajouté le : 08/11/2003 23:56
Message :

Le hack CF_last_posts de la version 0.6xx ne fonctionne plus avec la 0.7
Serait-il possible d'adapter une version pour CoolForum 0.7 ?.

Cordialement

Michel


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 00:04
Message :

Je peux te faire une adaptation vite fait pour ce soir si ça presse, mais elle ne gérera pas les forums privés.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 01:37
Message :

Moi j'ai pas de forum privés... Au fait privés de quoi ??? Oui, je suis en pleine forme ce soir !!!...

Mais le hack j'le veux bien aussi


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 10:20
Message :

non non, ça presse pas... je faisais la demande et apres ça viendra quand ça viendra.
(Rome s'est pas construit en un jour).

j'ai pas de forum privé, mais si j'en fait un, ben le privé devrai rester privé jusko bout je pense.

sinon j'ai plein d'idée de hack, mais bon, je n'ai juste que les idées...

Cordialement

Michel


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 13:41
Message :

Tu peux balancer la liste de tes idées, histoire que je vois de quoi ça retourne


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
tavit

Nouveau

Enregistré le 22/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Sujet : intéréssé aussi
Ajouté le : 10/11/2003 16:19
Message :

je suis intéressé aussi pour faire un mini-portail du forum sur un site


marci pour cool forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tavit!!! Envoyer un Message Privé à tavit Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 12:30
Message :

ben voilà pour mes petites idées :

un truc pour garder les messages envoye dans la messagerie prive
(celui de la 0.6.xx fonctionne plus)

un autre truc pour qu'un membre par exemple puisse en mettre un autre en liste noire
(dans certains cas, un conflit entre deux personnes ne justifie pas forcement le ban)

possibilite aux membres de ne pas apparaitre dans la liste des membres
(sauf pour les modos et admin)

un petit truc, che pas bien explique ca, mais quand on voit un autre membre dans le forum, juste la possib de dial avec comme un genre de messenger

ajouter une case dans les profils des membres pour qu'ils puissent se decrire ou nous faire part de leur passions, hobby etc... (limite en nbr de caractere) mais juste visible dans le profil

voila mes petites idées mais bon...

non nooooooonnn... me frappez pas !!!. c'etait juste des idées !.
Aie aie aie !!!.
heureusement que j'ai mis un casque pour me proteger !.

cordialement


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 13:29
Message :

[quote1]un truc pour garder les messages envoye dans la messagerie prive
(celui de la 0.6.xx fonctionne plus)[/quote1] oui ça c'etait bien pratique ...

[quote2]un autre truc pour qu'un membre par exemple puisse en mettre un autre en liste noire
(dans certains cas, un conflit entre deux personnes ne justifie pas forcement le ban)[/quote2]
bonne idee !

[quote3]possibilite aux membres de ne pas apparaitre dans la liste des membres
(sauf pour les modos et admin)[/quote3] ça j'aime pas perso mais pourquoi pas ...

[quote4]un petit truc, che pas bien explique ca, mais quand on voit un autre membre dans le forum, juste la possib de dial avec comme un genre de messenger[/quote4] doit pas etre simple à faire ça ......

[quote5]ajouter une case dans les profils des membres pour qu'ils puissent se decrire ou nous faire part de leur passions, hobby etc... (limite en nbr de caractere) mais juste visible dans le profil[/quote5] pourquoi pas mais personne ne met à jour le profil ...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0321 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net