Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » demande de hack [forum=lien vers site]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : demande de hack [forum=lien vers site]
Ajouté le : 10/11/2003 22:04
Message :

bah, j'ai vu la boite a roah !!!

alors comme je veux que tu fasses plein de roah roah
je viens de penser à un truc :

sur invision board, tu as la possibilitée de transformer un forum en lien

l'utilité c'est que tu crées par exemple un forum qui parlera d'un jeu, et l'un des forums sera le lien du site officiel du jeu

en faite, c'est Zaos qui m'a donné l'idée, puis en pensant a la personne qui a encore une version 0.5, je me suis dissée que ca pourrait etre sympathique

voici le forum de Zaos, pour une meilleur comprehension

http://forumespace.fr.tc/



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2003 22:13
Message :

Euh.. j'espère que j'ai bien compris

Via PhpMyAdmin, dans la table CF_forums, tu édites la ligne du forum que tu souhaites transformer en lien, et dans le champ forumtitle, tu mets ça:

</a><a href="http://www.monsite.com" class=lien>Lien vers www.monsite.com</a><a>


Et pis voilà


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2003 22:18
Message :

bah j'ai pas encore regardé mais je pensais justement regarder mysql pour voir si c'etait faissable, mais note le pour une prochaine version, en option lors de la creation d'un forum


c'est a ca que je pensais, et j'aurais du mettre dans suggestion et pas dans hack
(mais ma tete va bientot explosé la !)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2003 22:21
Message :

T'en fais pas, si le Coyote trouve l'idée bonne, il la mettra dans le todo

Enfin perso, je préfére que ça reste un hack cette personnalisation, car le but d'un forum, c'est avant tout de servir de forum, et non de lien vers un autre forum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net