Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Un bout de la skin qui disparait...?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 21:16
Message :

[quote1]Message original: kingpopo
-changement d'outil de statistique, ce qui implique un rappel des 160 pages du fâteau [/quote1]

Tu pourrais convertir tes pages en PHP, et appeller le script des stats sur chaque page. Ca te permettrait d'avoir un seul script de stats pour toutes tes pages, et donc, un gain énorme de temps à l'édition. Seul problème: faut revoir tout les liens de ton site, sans compter que les membres ayant des favoris ou des liens vers une page HTML de ton site, et bien ça ne marchera plus... donc bref, à toi de voir

[quote2]
-Version3 (plus pro) de la page de Cool_hébergement (à ce sujet, je serais intéressé d'avoir les urls de tous les sites proposant des brols pour CoolForum comme: aide, skins, astuces etc)[/quote2]

Tu connais mon site je suppose


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 21:18
Message :

Skynet n'autorise pas le PHP, donc peux pas convertir

Vi, ze connais l'adresse


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 18:30
Message :

Mise au clair pour retoucher la skin de CF côté des images :

Dans le fichier "tpl_entete.html" :

* Dans la partie <!--********** TPL NAME = logo **********-->
On trouve les images "bghautgauche" (coin supérieur gauche), "bghautdroit" (coin supérieur droit) et "bghaut" (espace horizontal entre les deux coins), on peut changer les extensions (gif, jpeg ou png), les tailles.
A la base, bghautgauche et droit font w30 x h89. Pour bghaut, il fait 89 de haut mais la largeur s'adapte à la largeur de la fenêtre donc, à part la partie qui est en fond du logo (à la base 273 de large), le reste de la largeur est variable

* Dans la partie <!--********** TPL NAME = navbar **********-->
On retrouve les images bggauche (bord vertical gauche) et bgdroite (bord vertical droit). Toujours pareil, on peut adapter l'extension et la taille (euh, juste la largeur en fait).
bggauche et bgdroit font w30 x hauteur de l'entête, variable selon les options et/ou hacks installés me semble-t-il)



Dans le fichier "tpl_index.html" :

* Dans la partie <!--********** TPL NAME = boxaccueil **********-->
On retrouve les images bggauche (bord vertical gauche) et bgdroite (bord vertical droit). Mêmes tailles et mêmes changements possibles

* Dans la partie <!--********** TPL NAME = accueilgeneral **********-->
On retrouve les images bggauche (bord vertical gauche) et bgdroite (bord vertical droit). Mêmes tailles et mêmes changements possibles


Dans le fichier "tpl_baspage.html" :

* Dans la partie <!--********** TPL NAME = endhtml **********-->
On trouve les images bgbasgauche (coin inférieur gauche) et bgbasdroite (coin inférieur droit) et bgbas (espace horizontal entre les deux coins)
Mêmes changements possibles bien sûr pour les extensions.
A la base, La cellule contenant les coins font 16 pixels de large. Mais bon, logiquement, vous allez sans doute faire une image de la même largeur que "bggauche" et "bgdroite" pour avoir une continuité dans le cadre...
Là, ça se gâte, accrochez-vous : bgbas fait 21 de haut à la base pour une ligne qui contient une tableau intégréde 20 pixels de haut (ne pas oublier que bgbas est l'image de fond de la cellule contenant le bazar qui affiche "Contacter l'admin, etc."), donc si vous suivez bien, il ne reste que 1 pixel de visible de l'image bgbas. Vous voulez avoir une image bgbas plus "présente" ? Vous augmentez la hauteur de la ligne contenant l'image bgbas, en retenant que la ligne "Contacter l'admin..." fait 20 de hauteur. Par exemple, mon dégradé fait 30 de hauteur, donc j'ai réglé la hauteur de ligne à 50 : 20 pour le cadre "Contacter l'admin..." et il reste 30 pixels non cachés et qui me permettent de montrer mon dégradé.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour du résumé pour vous aider à changer la skin côté images. Si ce n'est pas clair ou erroné, dites-le moi


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 19:03
Message :

Meuuuuuuh'rci iki
En fait c'était cette couille d'image du bas que je pigeais pas, là j'ai l'astuce


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0172 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net