Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Un truc de trop
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Sujet : Un truc de trop
Ajouté le : 02/11/2003 21:53
Message :

Salut, comment et ou je peux enlever cette option :

 Choisir un autre forum-------------------------------   Eau douce =================   Poissons d\'eau douce   Lacs africains   Plantes   Eau de mer=================  Poissons d\'eau de mer  Invertébrés   Entretien =================   Matériel   Alimentation   L\'eau et ses propriétés   Maladies   Reproduction   Algues   Divers=================  Achats/Ventes  Vos bacs  Sondages  Remarques et suggestions  Planete-bar  

dans les forums.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 22:49
Message :

hihi regardez bien les possibilités du forum avant de poser vos kestion

ds l admin du forum , ds les options générales , tu peux activer ou désactiver le forum jump.
dans otn cas désactive le :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 22:51
Message :

Mdrrrrrrrrrrrrr, je me demandai depuis tjs ce qu'était le forum jump!!
lol
merci


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 23:15
Message :

Pour ceux qui sont limités en requêtes, ou alors qui ont un forum sur free et cie, il faut savoir que le forum jump rajoute 2 requêtes là sur les pages où il apparait, ce qui est non négligeable si vous êtes dans les cas que je viens de citer.

Sans compté qu'à mon goût, le forum jump n'est pas assez utilisé par les membres, du coup, j'ai balancé une modif sur mon site pour le mettre en haut du Forum. De cette façon, on le voit mieux, et ça incite à l'utiliser


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 23:53
Message :

tu m'étonnes, d'ailleurs j'aurais jamais remarqué que ct planqué en bas, si j'avais pas cherché :)
je pense pas que la plupart des utilisateurs lambda le remarquent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 12:35
Message :

Planète,
juste une question, pourquoi tu veux virer le jump ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 19:12
Message :

Ben, je trouve pas grande utilité à ca, pourquoi encombrer un forum et le ralentir pour une option comme celle là. (Enfin, c'est juste une opinion perso).


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphitoo

Nouveau

A l'impossible nul n'est tenu...Mais bon, bosse !!

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2003 00:08
Message :

heuuuuu et pkoi moi quand je vois la capture du hack je vois le fond du forum jump different du fond ou il se trouve et que moi sur mon forum l'est de la meme couleur ??


GraphitOO Web Design
Le graphisme à votre service
http://www.graphitoo.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphitoo!!! Visitez le site de graphitoo!! Envoyer un Message Privé à graphitoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2003 00:13
Message :

Bah... Il est dans la barre d'arborescence du forum... et cette barre, elle est pas de la même couleur que le fond, alors voilà quoi...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 13:11
Message :

Message original: TiGeR
Pour ceux qui sont limités en requêtes, ou alors qui ont un forum sur free et cie, il faut savoir que le forum jump rajoute 2 requêtes là sur les pages où il apparait, ce qui est non négligeable si vous êtes dans les cas que je viens de citer.



je pense que sur free tu t'en fou un peu, mais c'est plutot sur les hebergeurs tel que jexiste ou tout autre hebergeur qui te limite en requete



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 21:04
Message :

Les requêtes augmentent le temps d'éxécution du script, c'est pour ça que je parlais de free, qui est déjà assez lent à l'origine...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0343 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net