Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » hello !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Sujet : hello !!!
Ajouté le : 05/02/2002 20:24
Message :

bah deja félicitations pour la création de ce forum !!! je l'utilise sur mon site, d'apres les conseils d'un certain Kinou (marchiiii z'a toi !!!) et c vrai qu'il trop classe !!!

heu mé je viens de voir que j'utilisait la version 0.2 beta

heu pour tout remettre à jour (car g vu qu'il y avait un tas de patch de sorti !!) c encore possible ?? il suffit de remettre les patchs un par un ??

bah sorry mé suis pas une bete de la programmation moi, alors pas etre méchant hein !!

voili voilà pour le moment, chaque chose en son temps car je pense venir souvent ici, car je crois que je vais avoir souvent un tas de question à poser !!!

ciaooooooooooo


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjameL

Visiteur

Le petit ki deviendra grand !!!

Enregistré le 17/01/2002
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2002 20:59
Message :

Je suis po sur mais a mon avis , tu fais patch par patch !

Ou si tu n'a po bocoup de membre sur ton forum , tu déinstall cette version et tu install la 0.4 !!!!!!

J'espere ke je t'es aidez !!


THx pour All Coyote !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjameL!!! Envoyer un Message Privé à DjameL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2002 13:42
Message :

oui il vaut mieux faire patch par patch si tu tiens à tes messages déjà enregistrés, de la 0.2 à la 0.4.1 direct ça marchera pas


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 03:37
Message :

eh beh marchiii bien !!! zou suis parti faire tout ça..

heu pendant que je balance les patch, une tiote question :

c koi le meilleurs hébergement pour ce type de forum, pour qu'il puisse gérer au mieux ce qui lui est proposé ?? (heu je parle d'hébergeur gratos pour la tiote précision...)

genre entre free, multimania ou qq autres, lequel prendre ??


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 03:39
Message :

j'oubliais !!! sinon g un pitiot hébergement sur ovh (60 Mo)

la dessus ce serait mieux ou similaire par rapport aux gratuits ??

bah vous avais prévenu que j'étais pas une bete de concours moi en prog !!!!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 13:51
Message :

je ne connais pas les spécifications chez OVH mais à priori je ne pense pas que ça pose problème


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net