Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Limite de caractères ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hayreon
Invité
Sujet : Limite de caractères ...
Ajouté le : 01/11/2003 00:07
Message :

Bon, cette fois c'est sérieux ^^ Ce probleme n'est surement pas un bug car je l'ai depuis le 0.6 : quand j'edit les limitations de caractères, celle des messages privés reste vide ce qui fait qu'il n'y pas de limites.

Merci pour tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2003 00:08
Message :

hum hum interressant ca, on note


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2003 00:15
Message :

je vois pas où il est le bug

dans l'admin dans la gestion des limites ?
ta case où tu définis le nombre max de caractère est vide ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2003 00:21
Message :

ouaip che moi ca marche en fait


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 01/11/2003 00:21
Message :

Le probleme est sur cette page : options_limites.php dans la partie : Nombre maximum de caractères dans les messages privés. Le champ text reste vide. J'ai essayé de mettre une valeur et de sauvegarder mais sa reste toujours vide. Voila ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2003 00:23
Message :

c'est un peu bizarre, je viens à l'instant de changer la valeur d'ici à 3500 et aucun problème


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 01/11/2003 00:34
Message :

J'ai bien dit que ce probleme date depuis l'installation de CF 0.6 et persiste avec CF 0.7 Mon forum a subit un transfert d'hébergeur également, sans probleme apparant.

Si tu regardes sur mon site, la case du nombre de caracteres saisis dans les messages privés ne s'incrémente pas.

Sinon les premiers tests sont très positifs, j'adore CF :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2003 00:42
Message :

je ne vois qu'une seule réponse à ton problème alors, tu as une donnée manquante dans la table CF_config.

Essaye d'aller dans phpMyAdmin, tu listes la table CF_config et tu regardes si dans la colonne options tu as limitpmlength.
Si c'est pas le cas, clique sur Ajouter un enregistrement et tu mets
limitpmlength dans le premier champ
3000 dans le deuxième champ et tu enregistres

Normalement ça devrait être bon aprés.
Normalement aprés ça ta table doit contenir 57 enregistrements. Si c'est pas le cas c'est que d'autres champs te manquent


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 01/11/2003 00:50
Message :

C'est bon , merci ! Mais je voit pas pourquoi il n'y a pas eut d'erreur lors du transfert

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2003 00:51
Message :

Car le script d'install ne touche pas à ce champ, puisqu'il est commun à la 0.6 comme à la 0.7


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 01/11/2003 01:18
Message :

Hmm, je ne parle pas du script d'install. J'ai changé d'hebergeur il y a quelques semaines avec CF 0.6 et c'est depuis ce changement que j'ai eut ce probleme mais bon, c'est corrigé et sa tourne à merveille

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2003 01:20
Message :

C'est l'essentiel alors

Tant que ça ne vient pas de la 0.7, c'est ce qui compte


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0340 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net