Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » "editer"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Sujet : "editer"
Ajouté le : 28/10/2003 19:29
Message :

Salut la terre!
Une question!
Comment ca fonctionne exatement le pouvoir de réediter un message pour un simple membre?
Ils peuvent réediter leurs messages j'ai vu, mais pas toujours, pourquoi?
S'agit-il d'un temps? ou est-ce permanent cette possibilité jusqu'à l'obtention d'une réponse, ce qui provoque un blocage de pouvoir? ou autre!!!!


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 19:48
Message :

oui sur la 0.6x l'edition d'un post est possible tant qu'il n'est pas recouvert par un autre post, sur la 0.7 une option permettra de laisser l'edition libre ou pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 19:49
Message :

Seul le dernier message d'un topic peut être édité par le membre concerné. Une fois que qq a répondu, il n'est plus possible d'éditer le message.

A noter également que la 0.7 dispose d'une option pour autoriser les membres à éditer leur message même si qq a répondu

Zut, j'suis à la bourre d'une minute là

*** Message édité par TiGeR le 28/10/2003 18:50 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 22:36
Message :

fort heureusement que ce ne sera qu'en option ... vous aurez compris que je suis pas pour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:07
Message :

Oui, ne t'inquiètes pas!

Moi aussi je suis contre l'édition libre car elle peut être source d'abus.

Mais certains trouvent cette option très intéressante, alors pour contenter tout le monde, elle sera disponible sur la 0.7 en tant qu'option


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:25
Message :

moi je dirait possibiliter d'edition mais un modératuer, admin ou s-admin accepte la modification... je c pas comment sa pourais se faire....


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:39
Message :

Tout de suite, ça t'amène à un problème: si le modo n'accepte pas, comment récupérer le message d'origine ? Bref, ça risque de faire un système très lourd pour pas bcp.

En ce qui concerne la modération, mes idées seraient plutot de pouvoir bloquer l'édition au bout d'une certain durée configurable (que l'édtion soit libre ou normal) et aussi de pouvoir gérer l'édition pour chaque forum, et non pour le forum entier.

Après faut voir avec le Coyote pour savoir ce qu'il en pense, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. Même si elles ne sont pas validées, elles pourraient donner d'autres idées


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:40
Message :

C'est bien la preuve qu'il faut réfléchir avant de causer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 07:02
Message :

Tiger : je trouve que ton système est le plus intéressant comparativement au faut du tout ou rien... rajouté un choix a u sein de cette option pourrait être intéressant.

Le fonctionnement serait ainsi :
-> une liste de sélection avec comme choix : Editions libre tout le temps, Editions des messages libres limitée, Edition des messages restreinte.

Et on rajoute un champ où on peut rentrer la valeur du temps pr l'édition libre limitée.

Ca me semblerait plus souple... Mais bon moi j'ai dékà vu ce que ça donnait en laissant l'édition libre... J'avais fait une modification sur le code de CF0.5, je ne l'ai jamais diffusée parce que (hélas), les gens utilisait cette fonction n'importe comment et les threads ne voulaient plus rien dire du tout...

Enfin wala koi...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 09:31
Message :

Message original: Jean-Glode
Ca me semblerait plus souple... Mais bon moi j'ai dékà vu ce que ça donnait en laissant l'édition libre... J'avais fait une modification sur le code de CF0.5, je ne l'ai jamais diffusée parce que (hélas), les gens utilisait cette fonction n'importe comment et les threads ne voulaient plus rien dire du tout...

Enfin wala koi...
T'avais que des boulets alors car je vais sur des forums où l'edition est possible tout le temps et aucuns problèmes rencontrés et pourtant côté boulet, on était pas mal


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 15:51
Message :

je trouve qu'éditer une fois comme actuellement c'est parfait ... au dela y a de sacrés risques et les sérieux qui ont de réels besoins d'éditer + rien ne les empechent de mettre un new post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 19:51
Message :

Sur le système actuel, tu peux éditer autant de fois et sans limite dans le temps le dernier message d'un topic tant que tu en es l'auteur. Ce qui veut dire que je pourrais très bien éditer un message que j'ai posté il y a 3 mois à condition que je sois le dernier à avoir poster, c'est pourquoi je trouve que ça pourrait être utile de fixer une limite de temps.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 07:31
Message :

Message original: piouPiouM
T'avais que des boulets alors car je vais sur des forums où l'edition est possible tout le temps et aucuns problèmes rencontrés et pourtant côté boulet, on était pas mal


nan y'avait des comiques qui s'amusaient à changer la question après qu'on a répondu à leur questions... marrant hein ? enfin bref wala...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 21:44
Message :

Message original: Jean-Glode


nan y'avait des comiques qui s'amusaient à changer la question après qu'on a répondu à leur questions... marrant hein ? enfin bref wala...
ah quand même
Ouais là ils ont dépassé le stade de la bouletterie de loin...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2003 06:03
Message :

Oui il sont rendu au missilles


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0370 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net