Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » CoolForum sur free :(
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Soheil

Nouveau

Enregistré le 26/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : CoolForum sur free :(
Ajouté le : 26/10/2003 15:03
Message :

Bonjour à tous,
Voilà, donc je sais plus quoi faire, je suis hébergé sous free, donc déjà j'ai pris peut-être 3 heures pour pouvoir faire l'installation du forum sur mon site car à chaque fois que je clique sur continuer bah ça fait page blanche d'erreur, donc de temps en temps ça marche 1 coups sur 100 ...

Enfin bref, j'arrive enfin à la fin de l'installation. Donc je vais sur la page admin/Index.php3 et j'ai d'ailleurs RAMER pour charger cette foutu page... Donc, par chance au bout de 1 heure elle s'ouvre je ne sais pas par quel miracle... Enfin bon, j'ai un message Administration identifiez vous, alors j'ai testé avec tous les pseudos que j'aurai pu avoir besoin donc : le pseudo d'administrateur qui marche pas, le compte de mon site free qui marche pas, le pseudo que j'utilise là pour poster messages sur coolforum qui marche pas non plus ça me donne "Soit vous n'avez pas les droits pour accéder à cette partie,
soit vous n'êtes pas identifié."

Donc valà... Je désespère, je demande de l'aide car là je suis à bout

Merci bcp si vous pouviez trouver une solution à mes problèmes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Soheil!!! Envoyer un Message Privé à Soheil Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 15:11
Message :

Pour commencer, sur Free, faut mettre la version Php et pas Php3
Si les pass ne fonctionnent pas, tu t'enregistres sur le forum comme membre, puis tu vas sur la page PhpMyAdmin de Free, tu sélectionnes la table CF_users, tu repères le nouveau pseudo et tu cliques sur modifier. Là, tu lui attribues le niveau 5.

Tu te logues avec celui-là sur ta page admin (tu pourras toujours changer après)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Soheil

Nouveau

Enregistré le 26/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 15:18
Message :

Bah je te remercie ^^ je fais ça tout de suite Je verrais bien après ce que ça donne ^^ Je pensais free c'est php3, mais bon puisque ça ne marche pas là je vais tester avec php

Je vous dit ce qu'il en est dès que j'aurai tout uploader.

Merci encore :p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Soheil!!! Envoyer un Message Privé à Soheil Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 15:22
Message :

Ben sur Free le php3 présente 2 gros bugs sur "nouveau message" et "répondre", le message et la réponse passent mais c'est accompagné d'une liste effrayante de "warning"

De toute façon, la 0.7 est uniquement en php, je crois et si tu lis les news de ce forum, c'est dans quelques jours

Alors, t'énerves pas trop sur la 0.6.6


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net