Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [Add on] Uploadeur de fichiers pour CF6
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sculpteur

Nouveau

Enregistré le 20/10/2003
Messages: 10
Non connecté

Sujet : bonjour à tous
Ajouté le : 20/10/2003 15:05
Message :

Merci Tiger pour ce super Hack...
ca a fait plaisir aux membres. J'ai un peu changé l'affichage du lien de l'image par l'affichage du lien de l'image + codes [ img] , il n'y a plus qu'à copier coller le code dans la zone de message (repondre.php)

mais ce que j'ai fait ne me satisfait pas completement, je voudrais savoir comment recupperer la variable php $dest (nom du fichier uploadé) dans un javascript.
c'est possible ?? je reussi uniquement à recupperer la valeur d'une zone de texte (à saisir)mais pas de la variable php.
(ps : je ne connais pas php ni javascript mais je connais actionscript qui ressemble beaucoup à js)

sinon bravo pour votre boulot à tous et bravo Coolcoyote

merci de me donner quelques pistes pour la variable si ca vous inspire (je sais pas si j'ai ete clair )


j'adore flash...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sculpteur!! Envoyer un Message Privé à sculpteur Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 18:18
Message :

Tu peux toujours essayer en mettant ce code dans ton JS:

<? echo($dest); ?>


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sculpteur

Nouveau

Enregistré le 20/10/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 17:59
Message :

j'ai essayé d'inserer <? echo($dest); ?> dans un javascript.... mais il aime pas la syntaxe

1- http://www.all-amis.net/forum/tut.swf
je me suis servi de $dest pour afficher le code image à inserer sur le forum. c'est ok on voit apparaitre [img]upload/File133.jpg[/mg] il restera à le copier coller dans la zone de reponse de la page repondre.php

2- ce que je veux faire

recupperer la variable $dest dans un javascript qui va
- fermer la fenetre upload.php (ca c'est OK ca marche)
- envoyer les constantes dans l'interface de post : [img]upload/...../[/img] (ca c'est OK aussi)
- [under]envoyer la variable $dest dans l'interface de post (là plus rien ne va)[/under]


function envoiPan(pann)
{

panneau = document.formulaire.messagePan.value;
textselect=document.formulaire.msg;

if(textselect.c)
textselect.c.text=textselect.c.text + " " + (' [swf]url:pan/px') + pann + ('.swf?zonetxt=') + panneau + " " + ('largeur:350 hauteur:60 [/swf] ') + " ";
else
textselect.value += " " +('[swf]url:pan/px') + pann + ('.swf?zonetxt=') + panneau + " " + ('largeur:350 hauteur:60 [/swf] ') + " ";

textselect.focus();
document.formulaire.messagePan.value = " ";

}
ce javascript est pour envoyer une variable contenue dans une zone de texte - pas de probleme ca fonctionne.

par contre si je veux recupp la valeur de la variable $dest je ne sais comment faire:
(extrait du javascript qui sert a definir la variable : c'est là où la syntaxe n'est pas bonne)
panneau = <? echo($dest); ?> ca il aime pas!!
panneau = $dest;
panneau = dest;
panneau = dest.value;
aucune de ces 4 lignes ne fonctionne!!

je suis persuadé qu'il y a une solution pourtant.
merci à ceux qui m'aideront un peu :;)




*** Message édité par sculpteur le 23/10/2003 18:00 ***


j'adore flash...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sculpteur!! Envoyer un Message Privé à sculpteur Citer ce post dans votre réponse

 
 
sculpteur

Nouveau

Enregistré le 20/10/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 18:04
Message :

tuto pour voir l'affichage du code generé par l'upload


j'adore flash...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sculpteur!! Envoyer un Message Privé à sculpteur Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 18:12
Message :

Essais avec ça:

panneau = '<? echo($dest); ?>';

Et si ça marche pas, envoi moi ton fichier à tigerstorm|at|tiscali.fr, je jetterai un coup d'oeil


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sculpteur

Nouveau

Enregistré le 20/10/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 18:17
Message :

merci pour ta reponse tres rapide; je teste cela ce soir


j'adore flash...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sculpteur!! Envoyer un Message Privé à sculpteur Citer ce post dans votre réponse

 
 
sculpteur

Nouveau

Enregistré le 20/10/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 20:35
Message :

je galere vraiment trop... je viens de t'envoyer un mail
sympa de ta part de m'aider


j'adore flash...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sculpteur!! Envoyer un Message Privé à sculpteur Citer ce post dans votre réponse

 
 
sculpteur

Nouveau

Enregistré le 20/10/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 22:56
Message :

tout fonctionne impec maintenant
merci Tiger


il est super ce hack


j'adore flash...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sculpteur!! Envoyer un Message Privé à sculpteur Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 23:10
Message :

Ya pas de soucis

@ bientôt


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net