Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » idée poru le skin par defaut
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Sujet : idée poru le skin par defaut
Ajouté le : 21/10/2003 19:38
Message :

a mon avis il serait pas mal de fer un truc poru qu on puisse retablir le skin par defaut au cas ou on ferait des conneries ( je parles des couleurs etc qui sont inscrites ds la base)
ca pourrait etre genre un fichier aukel on fait appel pour qu il reinsere les bonne valeur ds les tables non?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 20:07
Message :

Ben tu réenregistres le skin par défaut en tant que nouveau skin en l'apellant defaut2 (par exemple) et hop suffit de le renommer si tu te plantes grave


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 20:15
Message :

ben ouais mais qd ca t arrive pour la premeire fois ca t y pense pas
et apres t es bien con lol
j y pense parce que en local je bidouille tjrs les skins ds tout les sens et apres ca merde
mais bon ce deliberé


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 20:37
Message :

Sans vouloir enfoncer le clou, tu peux aussi reprendre le fichier d'origine et même si tu ne l'as plus, il est toujours sur le site de coyote héhéhéhé

Pour le reste, ben à moins d'être débutant, quand on bidouille un fichier, le premier geste est de sauvegarder l'original. PhotoShop le fait en verrouillant le calque "arrière-plan"

Prends exemple


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 20:41
Message :

lol

je pense pas que tu es tout a fait comprend
si je sauvegarde pas en local ce que je m en fout vu que je le reinstalle a chake beta de toute facon, et que qd une version est obsloete ben il me sert a fer du bidouillage de template

sinon ben l idée cetait juste pour les couleurs qui sont enregistre ds la bdd. ce qd meme galere si ils faut repeche les couleurs en enregistrant la page de coyote pour les refoutre ds l admin apres qd meme


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 20:47
Message :

Ben perso je préfère ma première soluce, en fait j'ai fait "nouveau skin" et j'ai réenregistré le défaut sous un autre nom, au cas où

C'est simple et efficace


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 20:55
Message :

Je te rappelle que la 0.7 permet de choisir n'importe quel skin enregistré comme skin par défaut. En gros celui d'origine t'as pas besoin de le toucher, tu crées ton skin, tu le passes en defaut et voilà, si tu fais des bêtises ben tu remets celui d'origine par défaut...

Je comprend pas où est ton problème, d'autant plus que vu que tu as accès à la 0.7 tu devrais être au courant


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 06:16
Message :

Qd je vous dit qu'il a changé le coyote !! Coyote tu brasses et tu casses !! (c) brice de nice (à lire braïce de naïce)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 07:57
Message :

moi je suis aussi pour cette option ki serait a mon avis intéréssente ! a mon avis je suis le seul a comprendre colonel_freeze ! moi je pense à mettre une touche réinisialisé le skin ! c'est-a-dire quand tu clic dessus et bien tu remet les couleurs par défaut de coolforum ! exemple moi le je me suis pas compliquer a créer un autre skin j'ai modifier celui par défaut ! enfin j'avais pas besoin de celui par défaut car je ne fait pas de test de couleurs donc pas de problème ! moi j'ai un skin ki me va et ça va !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 13:26
Message :

ouh un moment j ai cru etre un imcompri lol
ouais ce ca que je voulais dire


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 13:58
Message :

Si c'est uniquement pour créer des skins en local sans casser ton skin de base c'est trés simple, tu laisses le skin de base par défaut et tu en crées un nouveau en lui donnant juste un nom, le répertoire d'image et de templates et tu l'enregistres. Tu n'as plus qu'à aller le choisir dans ton profil de membre comme ton skin à afficher. Toutes les valeurs qui ne sont pas remplies dans ton nouveau skin sont remplacées par celles du skin par défaut.

T'as plus qu'à jouer avec ton nouveau skin option par option. Si tu fais des conneries ben tu vides la valeur qui pose problème et tu te retrouves avec la valeur de ton skin par défaut.

Non, sincèrement je vois toujours pas l'intérêt. Au pire si vraiment tu veux jouer avec les skins en sécurité ben dans phpMyAdmin tu fais un backup de ta table CF_skins et voilà. Perso c'est ce que j'ai fais quand j'ai développé la 0.7 et que j'ai testé le nouveau système de skin. Un fois les tests terminés ben j'ai remis ma sauvegarde. C'est pas long à faire et t'es tranquille.

Aprés ce que tu veux faire pourra toujours être faisable avec une option qui apparaîtra dans la 0.8 et qui concerne tous les skins mais pour le moment j'en parle pas car le changelog n'est pas encore définit.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net