Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande] hack lecheur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
serge83

Nouveau

Enregistré le 21/10/2003
Messages: 2
Non connecté

Sujet : [demande] hack lecheur
Ajouté le : 21/10/2003 17:17
Message :

bjr a tous voila je vien de parcourir votre forum je pense avoir compris un peu votre system et votre taff..
voila je m en reffere a vous car voila je fait partie d une communaute de uploader
sur pas mal de forum fort sympatyque on donne le meilleur de nous pour faire tourner
avec respect sans steal leech ou autre delete
mais depuis un certain temps s est monter une board qui pourri l esprit libre echange boulot!!
leur seul salut leecher "donner tous se que vous trouver et vous vous gaverez "voila leur politique http://xxxxxxx.com/xxxxxxx/xxxxxx.php
je voudrais savoir si quelqu un pourrez faire une bonne grosse frayeur a cette pourrirture de site qui n a pour but de pillier le boullot d autre board reglo
http://xxxxxxx.com/xxxxxxx/xxxxxx.php
voila un petit gag sympa qui les degoutera de nous pillier nos taff

voila si se post na pas sa place merci de deleter ;)


*** Message édité par Cool Coyote le 21/10/2003 21:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à serge83!!! Envoyer un Message Privé à serge83 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 17:29
Message :

tu t'es en effet trompé de forum ....
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 17:33
Message :

je trouve toujours ça d'une ironie mordante.

Nous avons affaire à des voleurs qui se plaignent à leur tour d'être "pillés".

Si j'ai bien compris votre "travail" c'est d'uploader des divx et autres softwares sans en avoir payés les droits.

entre celui qui "uploade" ce que des gens ont passés des mois à concevoir avec un budget conséquent, et celui qui "vole" le travaille de l'uploader, qui est le plus malhonête des deux ....



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
serge83

Nouveau

Enregistré le 21/10/2003
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 17:35
Message :

Message original: serge83


voila si se post na pas sa place merci de deleter ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à serge83!!! Envoyer un Message Privé à serge83 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 17:46
Message :

ne polemiquons pas sur ce sujet car je ne suis pas d'accord avec les majors et autres producteurs qui se gavent d'argent sur le dos des autres ... j'en sais quelque chose mon frere est regisseur son => intermittent du spectacle ...
le fait qu'il y en est qui telecharges des films ou autres sur le net est un secret de polichinele, je connais personnelement des gendarmes qui le font ...

là, serge83 demande un hack car le terme pretes à confusion en effet il veut un hack pour "gener" un equipe de leecheur ( mauvaise graine ça ) et ici sur CoolForum les hacks proposés sont des modules d'amelioration pour le fonctionnement du forum ........

*** Message édité par lemistral le 21/10/2003 18:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2003 21:00
Message :

Arf lemistral,
c'est ton frère qui a cassé la Star Ac' samedi alors ???

ok je sors...

Blague mise à part, je clôture. En effet tu t'es trompé d'endroit je crois.
Tu me permettras également d'éditer ton message afin de supprimer des liens qui ne sont pas appropriés ici.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0145 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net