Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Mess d'erreur "suppression de membre"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : Mess d'erreur "suppression de membre"
Ajouté le : 13/10/2003 10:00
Message :

Bonjour tout le monde :

En supprimant un membre j'ai eu un message d'erreur qui est apparu dans la partie admin de suite apres la suprression :

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in delmember.php on line 45
sujet(s) supprimé(s).

les deux messages d'erreur ci-dessous, plusieurs fois toujours dans la partie admin...

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 876

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 879

Et quand retourne au forum, voici ce que j'ai en haut de la page :

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 195

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 447

Que s'est-il passé ???. Est-ce réparable ???
Le forum est installé sur "free.fr"

Voici l'adresse:

http://ronditudes.free.fr/coolforum/index.php

HELP ME Please !.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : Arrggghhhhhh !!!. Toue est planté !!!.
Ajouté le : 13/10/2003 11:42
Message :

Tous les forum se sont volatilisé !. J'AI TOUT PERDU !!!.

Fo que je recommence tout ?????????
Si je dois tout refaire, puis-je sauvegarder les pseudos des inscrit ?..
(yen a que 5)


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2003 12:59
Message :

Oulah! Bizarre tout ça, encore free qui a du merdé... tu pourrais me passer tes login & pass de ton compte par MP pour que je vais jetter un coup d'oeil à ton PhpMyAdmin ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2003 13:16
Message :

Il est à noter que Free à sérieusement ralentit ces derniers jours et dans ce cas, il est assez déconseillé d'opérer sur son forum (changements, sauvegardes etc)
Faudrait que tu vérifie ce que dit ta base!
Sur free comme Lycos, faites TRES régulièrement des sauvegardes de la base et surtout en faire une avant toute modif (c'est l'expérience qui parle là hein )


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : je pense à héberger mon site ailleurs
Ajouté le : 13/10/2003 13:33
Message :

ben j'ai remarque les gros problemes de chez "free" et je songe serieusement a heberger mes pages ailleurs très bientot. je vais probablement monter mon site en .org ou kelke chsoe comme ça. J'ai trouvé un hébergeur mais c'est payant, donc tout de ma poche car rien n'est payant sur mon site.

mais que choisir comme extension par rapport a mon site ?.. .org, .net ou autre ???. Je ne connais pas les differences entre l'une et l'autre des extension.

Mon site est totalement gratos, rien a vendre, ni d'acces du genre AlloPass. C'est un petit site communautaire ou se reunissent dans une ambiance conviviale et style familial toutes celles et tous ceux qui ont des problemes de surpoids.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2003 13:41
Message :

Hum tu peux toujours mailer Jean Glode, ptet qu'il peut faire quelque chose pour toi...

-> http://www.suidzer0.org


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!.
Ajouté le : 13/10/2003 17:44
Message :

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!. Ca re-marrrrrrrrrrrrrrrrche !!!.

Un grand merci à toi Tiger pour m'avoir sorti de cette impasse.
Mes membres inscrit sont sauvegardé aussi ,

C'est super !!!.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 14:00
Message :

.org en principe cpr les site d'organisation, les .net pour des site communautaire et les .com pr les site commerciaux...

Après c aussi une histoire de goût :)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 17:34
Message :

alors en parlent d'hébergeur suidzer0 il marche bien ? ce serai pour mon site et je vois que webdynamit.net fait des restrictions ! et là je peux rien mettre en argent mais plus tard ça viendra !
mon site est un site d'entre aide ki utilise coolforum pour forum depuis longtemps ! enfin depuis ça naissence en janvier 2003 ! et aussi un truc je comprend pas k mon site ait si peu de trafic et qu'un site d'y a peu de mois est plus connu k le mien ! là je pige pas !!! alors k je me suis fait référencer plusieurs fois !!! enfin ça viens peux-être du contenu mais je vais le changer !!! dans peu de temps !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 18:30
Message :

Ca vient surtout du fait que beaucoup de sites trichent, tu appelles la page du site "Y" et si tu vas voir dans ton tueur de popup, t'as niqué les sites "A", "B", "C", "D" etc alors que tu n'as jamais été chez ces cons là

T'as aussi la procédure pour niquer Google (voir les sites pirates) etc

Y a aussi les triches sur audite, tu cliques sur l'URL d'un site et 5 autres affichent ta visite alors que leurs pages ne sont même pas appelées

Bref, l'intérêt est de connaître le nombre réel de tes visiteurs et voir les pages de ton site qui sont réellement demandées, le reste tient de la branlette d'audite pour webmasters attardés








*** Message édité par kingpopo le 14/10/2003 18:32 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 20:41
Message :

alors pour un hébergeur ki en connais des bien apart ce k kingpopo propose !!!
alors personne en connais des biens gratuit pour mon site : www.interweb.netavous.com
et mon forum : http://interwebmasters.free.fr/forum

voila je veux un hébergeur avec bdd mysql et php 4 !
au minimum de 50Mo ou moins à voir !
trafic je m'en fou car là le trafic n'est pas important pour le moment !
je voudrai qu'il soit sous linux si possible !
pas de serveur privé !
et il doit être fiable !!
la pub je m'en fou du moment que c un bannière ou un bouton pas de frame, pas de pop-up, ... seulement un logo à mettre !

voila !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 20:48
Message :

matte suidzer0 sur la page de King

tu me maile et on en discutes ok ?


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 21:23
Message :

Message original: jp451
alors pour un hébergeur ki en connais des bien apart ce k kingpopo propose !!!
alors personne en connais des biens gratuit pour mon site : www.interweb.netavous.com
et mon forum : http://interwebmasters.free.fr/forum

voila je veux un hébergeur avec bdd mysql et php 4 !
au minimum de 50Mo ou moins à voir !
trafic je m'en fou car là le trafic n'est pas important pour le moment !
je voudrai qu'il soit sous linux si possible !
pas de serveur privé !
et il doit être fiable !!
la pub je m'en fou du moment que c un bannière ou un bouton pas de frame, pas de pop-up, ... seulement un logo à mettre !

voila !


J'adore de plus en plus l'ambiance
Alors Kingpopo ne propose rien, voir strictement rien en hébergement! Ce sont les hébergeurs qui proposent et Kingpopo dispose!

Pour le reste, sur la page, il y en a qui répondent à tes critères, cependant ça reste du gratuit ou presque (c'est le but de la page) et si tu veux un service top, ben faut payer, y a pas de miracle


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0521 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net