Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » projet de tpl presence-pc
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2003 06:42
Message :

J'aime pas trop... Et pis je viens de matter la soit disante rapidité... Moué c'est pas flagrant ah si à 5 centièmes de secondes près... Ayant connu les connexion via modem 28.8kbps... Je trouve que CF comparativement à PPC est meilleur...

Wala, sinon esthétiquement ça fait un peu carrelage de WC les couleurs non ?? Enfin ça n'engage que moi...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2003 23:34
Message :

Pour la rapidité de PPC, en fait la publicité ralenti l'affichage du forum, j'ai connu la version sans pub et je peux dire que ct du rapide mais en effet le desing est plutot simpliste.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
greg113

Visiteur

Enregistré le 02/08/2002
Messages: 69
Non connecté

Ajouté le : 06/10/2003 23:18
Message :

Message original: piouPiouM
Pour la rapidité de PPC, en fait la publicité ralenti l'affichage du forum, j'ai connu la version sans pub et je peux dire que ct du rapide mais en effet le desing est plutot simpliste.


Euuuu ce qui faut aussi ce dire c'est que sur hfr il y a en moyenne 500 utilisateurs connecté ... Donc la lenteur est toute relative :d

En ce qui concerne leur matos, si vous voulez des infos c'est:

- bi athlon mp 2200 Mhz
- 2 Go Ram
- 2 disques scsi 18 ou 36 Go je sais plus :d

@++

*** Message édité par greg113 le 06/10/2003 23:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg113!!! Envoyer un Message Privé à greg113 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 06:18
Message :

bof ça à la limite on s'en fout... Si tu fais un code de merde que tu as une machine du dernier cris ou une sous merde à l'état de fossile tu obteindras le même résultat "LAGAGE TOTAL"...

J'opte pr un raid de 2*18 Giga...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net