Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » porblème d'identification avec 2 url
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dislo

Nouveau

Enregistré le 04/10/2003
Messages: 2
Non connecté

Sujet : porblème d'identification avec 2 url
Ajouté le : 04/10/2003 13:33
Message :

hello tous j'ai un petit prob
j'ai mis une redirection pour accéder au site avec une autre url
mais du coup impossible de se loger sous l'autre url
que dois-je faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dislo!!! Envoyer un Message Privé à dislo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dislo

Nouveau

Enregistré le 04/10/2003
Messages: 2
Non connecté

Sujet : c'est bon j'ai trouvé lool
Ajouté le : 04/10/2003 13:38
Message :

plus de prob paslapeine de se casser la tête lool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dislo!!! Envoyer un Message Privé à dislo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2003 14:00
Message :

Héhé, voilà un utilisateur au top


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2003 19:09
Message :

-- ce qui serait intéressant .......... c'est de savoir ce qu'il a fait !
-- le partage de l'information .............. çà doit pas resté qu'une ........... tradition !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2003 19:11
Message :

vraissemblablement un problème avec le domaine de cookie je suppose...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 14:25
Message :

moi aussi j'ai plus ou moins le même pb.

Mon site est accessible avec ou sans le 3w.
Le problème c'est que ducoup ça fout le merdier dans les ptites loupiottes qui indiquent si un nouveau message a été posté. Et ça pose des pbs d'identification aussi, si on s'est identifié en tapant htpp://www et qu'on y retourne sans taper les wwww.

(hébergeyur, nvphost)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 06:11
Message :

tu as mis quoi pour le domaine des cookies ??

si ton domaine est : www.domaine.com
le domaine des cookies est le suivant : domaine.com

Mais si tu utilise une redirection Ulimit ou autre machin gratuit...
ton domaine de sera pas : domaine.fr.st
mais par exemple : login.hebergeur.com (l'adresse réelle de ton compte)

Wala...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0209 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net