Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Script d'insertion des derniers sujets
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Sujet : Script d'insertion des derniers sujets
Ajouté le : 24/09/2003 13:37
Message :

Bonjour tlm !

Je désire insérer le "Script d'insertion des derniers sujets actifs sur le forum" sur mon site qui est en html ...

Est-ce possible ? Si oui comment procéder ?


Merci d'avance pour votre aide et salutations !

Steve


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 16:42
Message :

Tu suis les instructions du hack de Tiger et sur ton site en html, tu affiches via une iframe, ça devrait gazer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 18:46
Message :

Yes, merci bien !

Mais qu'est-ce qu'une iframe ???

++


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 18:54
Message :

un lien entre les balises <iframe> ton lien html </iframe> ou [iframe] ton lien bbcode [/iframe]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 19:39
Message :

Ou tu mets un brol du genre:

<IFRAME border=0 frameborder=0 scrolling=no width=xxx height=xxx name="blabla" src="http://adresse de ta page">
</IFRAME>


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 18:28
Message :

Ca marche po j'vois un carré blanc avec dedans tout le script en texte j'pije pas

Savez vous d'où vient le prob ?

Merci bien @++


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 20:49
Message :

Salut Steveyo,

Pour afficher les derniers sujets actifs sur l'accueil de ton site, il faut que cette page soit en php. En fait, c'est super simple à convertir la page en php, tu changes juste l'extension HTML en PHP (index.php à la place de index.html). Le plus galère, c'est d'éviter les liens morts. J'ai une petite astuce pour éviter ce genre de problème si besoin

Une fois l'extension de ta page renommée en PHP, il faut que tu installes le script. Pour le dl, bah c'est ici. Tu l'édites en vue de le configurer. Vu l'url de ton forum, tu devrais juste avoir à modifier la valeur suivante:

$extforum = "php3";


Une fois cela réalisé, tu upload le fichier sur ton serveur, au même endroit où tu as la page index.php de ton site (celle dont on vient juste de modifier l'extension).

Et pour terminer, dans cette page index.php, tu l'édites et à l'endroit où tu veux afficher les derniers messages actifs du forum, tu rajoutes:

<? require("CF_last_post.php"); ?>


Et ça devrait t'afficher les 5 derniers topics actifs de ton forum sur la page d'accueil


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2003 10:19
Message :

Yes en tout cas merci trop pour tes explication c'est vraiment sympa de ta part !

Mais bon ça fonctionne tjrs pas on voit tjrs que le texte donc j'oublie mais c'est bon j'ai l'habitude ....

En + après la page est en php et j'ne peux plus la modifier avec un programme qui gère le html donc pour moi c'est la merde

Mais encore merci pour tout !!

@++

*** Message édité par Steveyo le 27/09/2003 10:20 ***


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2003 11:44
Message :

Tu vois quoi comme texte ? Tu vois le contenu du fichier CF_last_posts ?

[quote1]En + après la page est en php et j'ne peux plus la modifier avec un programme qui gère le html donc pour moi c'est la merde[/quote1]

Tu peux éditer le fichier PHP avec un éditeur HTML. Cependant, si ton éditeur HTML a une coloration synthaxique, c'est possible qu'elle ne marche pas si le fichier est en PHP, mais l'édition de base marche très bien


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2003 19:26
Message :

Ouai je vois tout le contenu du fichier

Ouai après impossible quand le fichier est en php de gérer ma page comme avant avec FrontPage (je sais que c'est un programme de merde lol) donc c'est pas grâve je ferai sans cette option de message

++


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 15:56
Message :

Pour que ça marche, il faut que tu supprimes la ligne 7 dans le fichier. C'est un bug qu'on a constaté par le passé...

// exemple: <? require("CF_last_post.php"); ?>


Après, tu peux éditer avec le bloc note si ça ne passe pas sous front page


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 17:41
Message :

OK ben j'essayerai à l'occase de modifier juste pour voir comment ca donne ....

Mais si j'dois laisser tout le temps la page en php et éditer toutes les semaines le site avec le bloc note, non merci !

Enfin encore une fois c'est pas grave ! Merci @++

Steve


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net