Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Utiliser CF pour le site web d'une école
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Sujet : Utiliser CF pour le site web d'une école
Ajouté le : 26/09/2003 13:17
Message :

Voilà, avant de commettre une bévue, je voulais poser cette question...
Mon fils va à l'école cette année et j'apprécie beaucoup sa maîtresse qui est la directrice de l'école et je lui ai proposé de leur faire un site internet, modeste mais en essayant de faire ça bien. Elle va y réfléchir et en discuter avec ses collègues. (je vous raconte ma vie mais ça y est, c'est fini !!! )
Si elle me dit "pourquoi pas", je voudrais savoir avant de proposer si je peux utiliser CF pour le mettre sur un tel site (qui ne sera évidemment pas commercial bien sûr).
Voilà, merci de votre réponse


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 13:51
Message :

attend la reponse du coyote mais je pense qu'il n'y pas de probleme puisque ce n'est pas commercial .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 16:52
Message :

Le forum est sous license GNU-GPL, tu peux consulter cette licence en cliquant ici.

Mais vu ce que tu comptes en faire, il n'y a aucun soucis. Ce qui est par exemple interdit, c'est de revendre CF à des gens. Ou encore d'enlever les copyrights. Enfin, ya tout qui est expliqué dans la license GPL


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 18:58
Message :

Merci les gars, je viens de lire (en diagonale j'avoue ) les termes de la licence, j'aime beaucoup l'esprit qui en découle
Bon, je vais peut-être attendre la confirmation de CoolCoyote mais effectivement, il me semble que d'après les termes, l'utilisation de Cf dans le cadre d'un site web pour une école ne soit pas gênant.

Revendre CF ??? Bein alors là, ce serait un sacré culot... Avec le boulot que vous effectuez pour diffuser un forum aussi chouette, faudrait être gonflé à l'hélium pour le vendre aloirs que, vous, vous faites ça gratos !!!!


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 19:10
Message :

Message original: ikicréa
Revendre CF ??? Bein alors là, ce serait un sacré culot... Avec le boulot que vous effectuez pour diffuser un forum aussi chouette, faudrait être gonflé à l'hélium pour le vendre aloirs que, vous, vous faites ça gratos !!!!
Pourtant yen a qui n'ont pas de conscience...
C'est dans le domaine du graphisme mais ya des mecs qui reprennent des oeuvres d'autruis pour les utiliser à but commercial alors que le mec n'a que fait du collage


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 20:51
Message :

Oué voilà pk la license GPL protége Cool Forum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 21:42
Message :

Salut,

oui oui bien sûr tu peux utiliser le forum dans ce cadre y'a aucun problème

Mon dieu, CoolForum au secours de l'éducation nationale ??


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 22:19
Message :

Merci CoolCoyote

Pour les oeuvres copiées, oui c'est clair ça existe mais je ne peux m'empêcher de trouver ça nul... Le monde du net est bien particulier, on peut facilement "piquer" ce qui ets affiché sur les sites mais il faut le faire de façon correcte et ne pas s'attribuer les oeuvres des autres... Mais l'honnêteté dans ce monde..............


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0221 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net