Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Ajouter de nouveaux smileys ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Alexandra

Nouveau

Enregistré le 09/09/2003
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Ajouter de nouveaux smileys ?
Ajouté le : 24/09/2003 10:33
Message :

Salut à tous !!!

Voilà, le problème : je n'arrive pas à changer mes smileys... J'ai pourtant uploader mes nouveaux smileys dans le dossier de mon forum, puis je suis allé dans " gérer vos smileys ", et j'ai précisé dans " nom de l'image ", le nom de mes smileys en veillant bien entendu à préciser l'extension (à savoir " smile1.gif ")... Mais rien ni fait, mes nouveaux smileys ne se sont pas ajoutés....

De ce fait est-ce que quelqu'un pourrai m'aider... [Attention, je suis plutôt limité comme fille, alors...]

Bises.....

Ah, j'oubliais j'aimerai également modifier la couleur des pseudos des modérateurs, et administrateurs

*** Message édité par Alexandra le 24/09/2003 10:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alexandra!!! Envoyer un Message Privé à Alexandra Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 11:09
Message :

pour les couleurs il y a un hack dans la section had oc...
pour les smilies tu mets bien le nom d'image smilies001.gif et le code :code: ?
n'utilises pas non plus un nom deja utilisé...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alexandra

Nouveau

Enregistré le 09/09/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 13:46
Message :

Bon... Ok, pour les smileys

Mais, il faut m'aider car, je ne comprends pas tout du hack de Tiger... En effet, ou se trouve le template " tpl_affconnectes.html " ->> Et ....ke sa ko ????

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alexandra!!! Envoyer un Message Privé à Alexandra Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alexandra

Nouveau

Enregistré le 09/09/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 14:03
Message :

ça y est j'ai trouvé...

Mais c'est pas super... en effet, ça m'affiche le pseudo des administrateurs et des modérateurs en haut, à côté de ces mêmes mots... c'est vraiment pas génial... je voulais que se soit comme sur ce forum, que le pseudo de couleur se trouve dans la partie connexion...

Ai-je fais une erreur ???????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alexandra!!! Envoyer un Message Privé à Alexandra Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 14:27
Message :

Message original: Alexandra
ça y est j'ai trouvé...

Mais c'est pas super... en effet, ça m'affiche le pseudo des administrateurs et des modérateurs en haut, à côté de ces mêmes mots... c'est vraiment pas génial... je voulais que se soit comme sur ce forum, que le pseudo de couleur se trouve dans la partie connexion...

Ai-je fais une erreur ???????

ce n'et pas les memes versions de forum... ici c'est integré ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0119 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net