Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Changer la couleur de certains champs...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Alexandra

Nouveau

Enregistré le 09/09/2003
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Changer la couleur de certains champs...
Ajouté le : 17/09/2003 09:50
Message :


Bonjour à tous !

Voilà, j'ai récemment installé CoolForum 0.66 sur mon site, et après lui avoir attribué un "background" noir, je ne vois malheureusement plus sous Internet Explorer, les champs pour taper le texte de son message, ou pour s'identifier... Ces derniers, ayant viré à l'instar de la scrollbar, au noir...

En cela, vous serez t'il possible de m'aider, afin que comme sous Netscape 7, ces champs restent en blanc....

Merci, d'avance...

Bises.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alexandra!!! Envoyer un Message Privé à Alexandra Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2003 19:28
Message :

Salut Alexandra

Essais avec ça dans entete.php, rajoute les codes oranges:

//if(ereg("MSIE", $_SERVER[HTTP_USER_AGENT]))
//	$tpl->box[cssform]=$tpl->gettemplate("header",1);
//else
	$tpl->box[cssform]=$tpl->gettemplate("header",2);


Ca tiendra le coup jusqu'à la sortie de la 0.7


Et pour tout le monde: pour tout ce qui est hacks et modifs, je suis en stand by jusqu'à la 0.7!!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alexandra

Nouveau

Enregistré le 09/09/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2003 09:05
Message :


Merci, Tiger.... \(^o^)/

Tu es le meilleur !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

@+ lol...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alexandra!!! Envoyer un Message Privé à Alexandra Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2003 09:55
Message :

Bjr

Je suis également en bgd noir, alors attention de ne pas proposer le skin pingoo car là faut faire pas mal de modif pour l'affichage (police noire sur fond noir)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0267 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net