Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Problème
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Problème
Ajouté le : 15/09/2003 16:41
Message :

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je viens de m'apercevoir que j'ai un problème avec mon forum, quand je veux écrire un message ou répondre sa me dis tout le temps que je dois attendre 10 seconde avant de pouvoir repostuler, et meme que je n'ai rien mis et sa deviens toujours pareil, donc je ne peux plus rien écrire et j'ai demander à un membre et il m'a dis que chez lui s'étais pareil.

Quelqu'un peu t'il m'aider ? mon forum se trouve sur http://www.football-manager.ch/forum

Merci de bien vouloir m'aider et est ce que quelqu'un à déjà eu se problème ?

Chipille


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : encore
Ajouté le : 15/09/2003 16:43
Message :

J'ai meme remarquer que quand on est pas login et que l'on fait nouveau message normalement il faut s'identifier mais meme la sa viens qu'il faut attendre 10 seconde avant de pour repostuler ???????


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Bon
Ajouté le : 15/09/2003 17:24
Message :

S'est de nouveau bon du moins pour le moment j'ai supprimer mes cookis sur mon ordi et s'est bon, mais quelqu'un saurais pourquoi s'est arriver ?


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2003 17:28
Message :

pour pouvoir "influer" sur le temps que tu signale, il faut entrer dans la zone "Administration du forum", choissir "Options générales" et vers le bas : "Temps minimum avant de pouvoir reposter (en sec.)" .

-- réduction/augmentation du temps ......... autorisé !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2003 17:37
Message :

J'ai testé:

-si t'es pas identifié, il répond: vous n'êtes pas autorisé blabla (donc normal)

--nouveau message posté sans "veuillez attendre 10 sec"
--réponse 1 (idem)
--réponse 2 "veuillez attendre blabla, normal vu que j'ai cliqué répondre à peine le message affiché
--réponse 3 et 4 (pas de panneau attendre blabla)

C'est p'têt un tit prob cookie


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2003 20:04
Message :

A chaque post, la date est stockée dans le cookie. Lorsque tu tentes de reposter, le code du forum vérifie si la date actuelle est supérieure à la date du dernier post + le temp limite pour reposter. SI c'est le cas, tu peux reposter, sinon tu obtiens le message d'erreur....

On a eu un problème du genre sur Cool Forum quand le serveur délirait un peu et que les dates était décalé. Suffit de supprimer les cookies et le problème disparait normalement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2003 10:08
Message :

et si trop de tes membres ont ce probleme re-initialise les coockies par l'admin de ton forum ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Voilà
Ajouté le : 16/09/2003 11:45
Message :

Merci les gars,

Voilà pourquoi je pouvais pas s'est vrai j'avais un message mis à 20:00 et il étais sulement 17:00 mais s'est marrant pourquoi sa peut arriver se genre de chose ?

Supprimer les cookis s'est pas terrible parce que après on à tous les message non lu, mais comme dis si on n'a pas le choix !!!!

Merci bien encore une fois et à la prochaine.

Chipille


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0365 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net