Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Message PV !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Sujet : Message PV !!
Ajouté le : 09/09/2003 15:27
Message :

Voila, j i rajoute une option sur mon forum afin qu un popup nous previenne des que l on a un nouveau message pv, avec un lien vers la messagerie sur ce meme popup !!
Par contre j aimerai y rajouter un truc dessus, je m explique !!
En cliquant sur le lien ça ouvre une nouvelle fenetre, et je me retrouve donc avec 3 fenetres, la page d index du forum, le popup et la page avec la messagerie.
Ce que j aimerai c'est que des que l on clique sur le popup, celui ci se ferme automatiquement, et que la messagerie s ouvre sur la page d index du forum, afin de n avoir qu une seule fenetre et non 3 !!
Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2003 16:38
Message :

Suffit de faire un lien "parent" me semble et ça devrait être la même popup

(je doute que ma réponse passe, j'ai des warning partout tout plein)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2003 13:18
Message :

J'ai regardé dans le hack, et j'ai trouvé le code suivant:

<a href=# onClick="window.opener.location.href='profile.php?p=pm';window.close();" return(false)">


Normalement, c'est déjà censé s'ouvrir dans la fenetre d'origine et se fermer automatiquement....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2003 14:38
Message :

Ben ca s ouvre dans la fenetre du popup mais pas dans celle du forum, et en plus comme mon popup est petit ben j ai pas toute la fenetre !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2003 15:03
Message :

Tu as bien installé le hack "popup pour les messages pv" du récap de lemistral et sylvie ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2003 19:26
Message :

c'est bon no prob pour ce hack, c t juste une chtie erreur ^^
Encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0616 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net