Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Cookies
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Sujet : Cookies
Ajouté le : 03/09/2003 07:24
Message :

Salut,
Y a t'y pas un problème sur les cookies sur cette version là ici présente?
On peut plus voir les nouveaux messages!

Didier


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2003 08:02
Message :

j'ai bien l'icone nouveau message qui s'affiche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2003 11:18
Message :

De même
Je trouve qu'ils fonctionnent meme mieux, il y a moins de bugs...

[Par contre j'ai failli faire un nouveau sujet... Boutons inversés ]


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2003 11:41
Message :

c'est comme dab ...... t'éteind la lumiére et tout le monde à appuyé sur le bouton ..... qu'est plus à la méme place : à bas les habitudes !!!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2003 12:46
Message :

Ben note que j'ai faillit aussi envoyer 2 nouveaux messages à la place de 2 réponses
Si je passe à la 0.7, je pense que ce sera mon premier changement


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2003 13:34
Message :

Meuh c'est po ca que j'veut dire!!!!!
Les icones devant les forums, ils sont tjs allumés, meme une fois le nouveau message lu!
Donc, je vois pas si il y a des posts non lus!


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2003 14:23
Message :

Chez moi ça fonctionne bien ...
en dernier cas tu reactualises et click sur "marquer tous les mess ..."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 15:31
Message :

ban moi, ca marche tjs po! j'ai bien cliqué sur (Marquer les 200 derniers messages comme lus) mais tous ceux du forum apparaissent tjs comme non lus! mais ca le fait que là et que depuis la V.0.7.
Juste mes messages privés marche.
Alors, j'arrive plus a suivre les "news" du forum lol


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 16:21
Message :

Ben là, j'ai essayé, ça marche
Bien que je cherche toujours l'intérêt de la chose


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 18:29
Message :

[quote1]Bien que je cherche toujours l'intérêt de la chose[/quote1]

imagine que comme moi le matin je suis sur un pc, je deconnecte de se pc pour des raisons qui me regarde je descends de l'etage... j'arrive donc dans ma salle ou j'ai un deuxieme pc que je connecte au net (56k oblige), j'ouvre CoolForum par rapport aux heures je sais qu'il n'y a pas de nouveau post mais comme je n'ai pas les memes coockies le forum clignote de partout alors je cliques "marquer tous les messages comme lu" et hop plus de sapin de noël !!!!! dans ce cas je trouve cette option tres interessante ....

*** Message édité par lemistral le 06/09/2003 18:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 18:50
Message :

Au tit détail près que la 0.7 ne clignote pas
Cela dit un truc comme "voir les nouveaux messages" est mieux à mon sens, mais bon, c'est une histoire de goût car considérer 200 messages comme lus paraît aussi peu pratique que les laisser en non-lus
Bref, suis toujours pas convaincu de la chose


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 22:12
Message :

Et moi je pige tjs pas pk les messages apparaissent TOUS comme non lus.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 22:44
Message :

essaie en virant tes cookies, puis tu te réidentifies et tu cliques sur le fameux lien en dessous


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 08:15
Message :

[quote1]essaie en virant tes cookies, puis tu te réidentifies et tu cliques sur le fameux lien en dessous[/quote1]
Ok, voila aprés avoir fais ca, ca marche!!!
Merci


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0491 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net