Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » pour luce
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
coaskatel

Nouveau

Enregistré le 20/08/2003
Messages: 16
Non connecté

Sujet : pour luce
Ajouté le : 21/08/2003 23:26
Message :

salut j'ai remarker que toa tu eter a fond dans les jeux video ( aller ne mentons pas un super mec du forum me la dis ) jte propose d'en parler si sa te derange pas


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coaskatel!!! Envoyer un Message Privé à coaskatel Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 13:37
Message :

tu veux savoir quoi ?

quel style de jeu ?

alpha, beta ou version gold ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
coaskatel

Nouveau

Enregistré le 20/08/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 22:29
Message :

genre deja ton site web ;-) et ta quoi comme jeu PC?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coaskatel!!! Envoyer un Message Privé à coaskatel Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 12:43
Message :

Si tu es intéressé par les jeux, tu peux aller sur Google.fr et tu tapes jeux+PC, il donne des milliers de sites et forums dédiés à cette cause

(tout ça pour que lemistral n'ait pas une attaque hein)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 18:43
Message :

Message original: kingpopo
Si tu es intéressé par les jeux, tu peux aller sur Google.fr et tu tapes jeux+PC, il donne des milliers de sites et forums dédiés à cette cause

(tout ça pour que lemistral n'ait pas une attaque hein)


rassure toi je ne ferais pas une attaque vous etes libre de faire et dire ce que vous voulez en votre âme et conscience mais s'il s'agit de discuter de jeu voir d'echange illegal, je vous rappellerais simplement que ce n'est pas le lieu pour le faire et que ça nous regarde pas ni nous interesse ...

voilà, c'est tout ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 19:02
Message :

Ben je pensais surtout qu'on s'éloignait grave de CoolForum, cela dit qui dit jeux ne dit pas forcément illégal, y a pleins de jeux gratos ou de démos jouables

Mais bon, comme les forums dédiés à ça ne manquent pas...


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 11:33
Message :

Bah comme il me dit que c'est une personne qui lui a parlé de moi, j'ai repondu en faissant le plus court possible, parce que c'est pas le lieu.

à la rigueur, sur mon site, oui il y a pas de probleme.

et pour finir :

je ne joue pas aux jeux pc, juste au jeux online de type mmorpg, meme si maintenant, j'appartiens à un team de creation de jeu, et que j'ai d'autre chose a faire pour le jeu que de jouer !

d'ailleur, on devrait bientot passer en phase 6 donc les inscription pour la beta font reprendre prochainement !

donc coax, viens plutot sur www.freeworldguild.fr.tc (post sur le forum general[fr]

ps : pour king et lemistral, j'ai trouvé mieux comme logiciel pour les code couleur, et gratuit !!!!

downloader ici

il a la fonction pipette, un choix des couleurs version photoshop, ainsi que les nom des 16 couleur et les code des couleur web !
super je le trouve

*** Message édité par luce le 27/08/2003 11:38 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 11:53
Message :

ben j'ai retrouvé celui que j'avais paumé et ze l'ai mis en ligne

http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/pictures/eyedropper.exe


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 12:02
Message :

merci luce je vais le prendre puor voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 14:23
Message :

j'ai essayé le tien king, mais je prefere celui que j'ai trouvé, j'en ai essayé 4-5 autres, mais c'est le meilleur que j'ai trouvé !

lemistral, quand tu auras testé, tu me diras ( a droite de la pipette, clic sur la couleur pour avoir un choix de couleur facon photoshop)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 14:51
Message :

le soft se telecharge mais à l'install il m'indique qu'il est corrompue...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 15:07
Message :

moi aussi ???

mais je viens de reessayer en le retelechargeant sur le site officiel, et c'est la meme chose, en cliquant ignorer, ca passe et marche tres bien.

j'ai ete sur le site officiel, j'ai meme maillé la personne pour avoir le droit de distribuer sur mon site, je lui ai meme parler du hors sujet que l'on etait entrain de faire ici !!!

donc je pense qu'il va passer, il repondra peut etre

m'enfin telecharge le ici puis dit lui d'ignorer, ca marche nickel

http://www.htmledit.com/telecharger/hexacol.exe

edit :

je me rappelle pas que ca m'avait fait ca la premiere fois ! (mais comme je venais de changer de disque dur ! j'avais meme pas photoshop)


*** Message édité par luce le 27/08/2003 15:09 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 15:09
Message :

Ben perso je préfère eyedropper à tout ce que j'ai essayé vu qu'il donne les codes RGB, CMYK et Hexa.

Z'aime bien au passage comme tout le monde se fixe sur Photoshop (c'est le plaisir du hack, je pense). Enfin, si Photoshop invente des couleurs, ça devient louche


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 15:13
Message :

tu as les couleur rgb, hexa, leur nom (pour les 16 couleurs) cmyk je sais pas ce que c'est, mais si c'est : teinte saturation lumiere

bah, c'est present aussi !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 15:32
Message :

Vi bah, c'est une question de goût, mais quand je suis habitué à un brol, j'aime pas trop changer

-RGB sont les couleurs qui "s'appliquent" au fonctionnement de l'oeil humain

-CMYK est utilisé par les pros en imprimerie, le système est dit "soustractif" et emploie le cyan, le jaune et le magenta mais la technique impose aussi d'employer le noir!
Ca s'appelle "soustractif" car le papier absorbe les couleurs et ne renvoie que celles acceptant de réfléchir. Une encre définit donc les couleurs à travers celles qu'elle absorbe.

-hexa est le code employé sur les pages web.

S'cusez le raccourci mais mon cours remonte à loin


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 19:05
Message :

j'ai bossé a quebecor !!!

j'aimais entendu parler de cmyk, ils ont une autre appelation !

je sais, j'ai un ami qui est second sur une rotative ( le second pose les planches et avec le premier regle les couleurs) il m'a deja parlé mais je ne sais plus comment il appellait ca !

en plus, je le vois plus trop, mais je lui demanderais cmyk (cyan magenta yellow et k je sais pas !)

oui de toute facon, quand on a l'habitude d'une "brole" oui c'est vrai on change pas facilement ! mais ce prog est vraiment sympathique !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 19:20
Message :

Le "k" représente le noir, ou du moins l'adjonction du noir pour obtenir la couleur résultante ou un brol du genre

Tiens, j'ai trouvé ça:

http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=2090

et

http://www.ircm.qc.ca/microsites/aff_publiques/fr/226.html


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/08/2003 14:41
Message :

lemistral, j'ai fait plusieur essai, j'ai trouvé, ca me fait l'erreur aussi quand j'ai hexacolor d'ouvert et que je veux le reinstaller

vu que tu l'avais pas, tu dois avoir un fichier commun provenant d'un autre logiciel (je pense dll)

donc juste en ignorant ca suffit !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0561 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net