Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Quelqu`un peut m`aider?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 19:21
Message :

je n'ai fait que de reprendre la phrase de king !!!


Vais encore passer pour un con, vu que j'ai dû poster un message idiot sur un forum du Québec pour mesurer


c'etais pas mechant !

merde!!!

maintenant si ca a ete pris dans le sens contraire, desolée !

mais, je suis tres ennervée parce que ca a ete pris dans le mauvaise sens !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 19:24
Message :

oui Luce, c'est bien ce que je disais, on peut rire de certaines choses mais pas de tout ....
et les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures,

ce n'est malheureusement pas ton premier post dans ce genre,

voilà , tant pis si ce que je te dis ne te plais, j'ai pour habitude de dire ce que je pense plutot que de garder pour moi


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 19:33
Message :

Message original: sylvie
je suis franchement déçue que la mentalité de CF change comme ça

il y a peu , les mots grossiers , la vulgarité n'étaient pas de mise sur ce forum

on peut rire de certaines choses sans pour autant partir dans la vulgarité....
vraiment dommage......


Ca c'est vrai.......

Ici sur Cool Forum, je pense que l'on doit juger au qualitatif des posts, et non au quantitatif. Et la vulgarité n'a pas sa place là dedans


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 19:48
Message :

bon, tout le monde a pu s'expliquer du moins je l'espere...
les insultes, grossieretées et vulgaritées ne sont pas de mises sur CoolForum.
luce, je te demande de modérer tes propos meme si pour toi c'est de l'humour dis toi que derriere un ecran il n'est pas forcement lu comme tu voudrais qu'il le soit...
le forum de CoolForum est un forum de support et d'aide aux utilisateurs, l'humour et la plaisanterie y est apprecié à petite dose car les membres qui ont un soucis sur leur forum sont "desemparés" .... donc la technique et le serieux doivent y regner ...

je ferme donc ce post qui ne fait que s'envinimer,merci pour votre comprehension...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net