Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Juste une ptite question....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
[W@rNer]WiLL_Co

Nouveau

Enregistré le 30/01/2002
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Juste une ptite question....
Ajouté le : 31/01/2002 13:02
Message :

Mon chèr Coyot!!!

Crois tu que ca serait possible de placer plus de smiley à l'affichage dés le début sans devoir aller dans affciher les autres smiley???? et sans éditer le code php (LOOooL)
Même s'il le fo, vas y dis moi tout.....

Merci et encore bravo (et bon courage....)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [W@rNer]WiLL_Co!!! Envoyer un Message Privé à [W@rNer]WiLL_Co Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2002 14:08
Message :

oui c'est possible, il faut que tu édites le fichier admin/functions.php3 et que tu ailles à la ligne 820. tu as ceci:

for($zz=0;$zz<18;$zz++)

il te suffit d'augmenter le 18 par tranche de 3 : 21,24 etc.. à toi de choisir mais fait sorte qu'il y ait suffisamment de smileys, si tu mets 24, ça va te faire 25 smileys à afficher et il faut que tu en ais au moins 25 donc


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
[W@rNer]WiLL_Co

Nouveau

Enregistré le 30/01/2002
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Yes!!!!
Ajouté le : 31/01/2002 14:16
Message :

Jte remercie de ta réponse ossi rapide....
Pour les smiley, j'en ai un peu prés 100 d'uplodés chez mon hébergeur donc pas de problèmes....
Pendant que jte tiens la, j'orait éventuellement deux otres kestions:

- Comment puijes faire pour éditer des nivaux de menbres... par exemple pour faire des forums accéssibles aux menbres de ma team sans pour autant les mettre tous en modérateurs ou admin....

- Et pi savoir si on pouvait faire des sous forums....
des séctions dans des séctions......

Merci Cool (ton homonyme ki s'appele [W@rNer]WiLL_CoYoT...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [W@rNer]WiLL_Co!!! Envoyer un Message Privé à [W@rNer]WiLL_Co Citer ce post dans votre réponse

 
 
[W@rNer]WiLL_Co

Nouveau

Enregistré le 30/01/2002
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Et pi.....
Ajouté le : 31/01/2002 16:12
Message :

J'vais essayer d'en afficher un peu plus de 3 par lignes parce ke la c'est un peu le bordel....

Enfin si t'as des choses à me conseiller, je suis toute ouie....


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [W@rNer]WiLL_Co!!! Envoyer un Message Privé à [W@rNer]WiLL_Co Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2002 22:15
Message :

Salut !

Pour tes forums que accessible aux membres, oui c possible et ça s'appele les forums privés

Va dans ton admin et dans "gestion du board" click sur "modifier un forum" et apres tu auras le choix de mettre à ce forum:
-0: tout le monde voit et poste
-1: Tout le monde voit, les membres postent
-2: seuls les membres voient et postent
-3: seuls les modérateurs voient et postent
-4: Seuls les administrateurs voient et postent
-5: Seuls les Super Administrateurs voient et postent
-6: Forum privé

Pour ta 2e question, je laisse la place à Coyote...

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
[W@rNer]WiLL_Co

Nouveau

Enregistré le 30/01/2002
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Merci merci,
Ajouté le : 01/02/2002 18:29
Message :

En fait j'ai mis du temps à comprendre mais j'ai réussi à trouver tout seul
Merci

Je me trouve devant un autre problème en fait,
J'ai du dés le départ supprimer le rép Logos , je l'ai donc rajouté aprés, et je n'arrive toujours pas à uploader de logos....
Je suis chez free....
Please help !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [W@rNer]WiLL_Co!!! Envoyer un Message Privé à [W@rNer]WiLL_Co Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net