Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Import / Export des tables ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
peter

Nouveau

Enregistré le 09/07/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : Import / Export des tables ???
Ajouté le : 19/08/2003 16:55
Message :

Slt tous le monde, voila je souhaiterai basculer mes tables sur un autre serveur afin d'en faire une copie au cas où, je pense avoir fais une sauvegarde correcte de la base (créée sur le 1er serveur avec l'install du forum) en faisant exporter puis en cochant structures & données ce qui ma généré un fichier .sql .


Mon souci maintenant, c que je n'arrive pas à importer ce fichier sur l'autre serveur dont la base est vierge !!!


Comment faut il que je fasse ?

Faut il re-créée toute les tables en faisant une install du forum?


Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peter!!! Envoyer un Message Privé à peter Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 17:21
Message :

tu vas sur ton phpMyadmin / fenetre des requetes sql, là tu cliques sur parcourir et tu indiques le chemin de ta sauvegarde .sql qui est sur ton DD puis executer ... si ta bdd est lourde ( beaucoup de post ) ça risque de planter alors tu devras les inserer une à une ...

tu peux regarder aussi sur la Faq de la base de donnée ...

*** Message édité par lemistral le 19/08/2003 17:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
peter

Nouveau

Enregistré le 09/07/2002
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 17:42
Message :

Ah ok, merci bcp pour cette reponse.

Par contre sa ne fonctionne pas

Je pense que cela vient de ma config phpMyAdmin 2.4.0 car quand je lance la requete j'ai ce message d'erreur: Le paramètre $cfg['PmaAbsoluteUri'] DOIT être renseigné dans votre fichier de configuration !


et dans mon fichier de config j'ai bien cette ligne ou je peux renseigner le pma:

$cfg['Servers'][$i]['pmadb'] = ''; // Database used for Relation, Bookmark and PDF Features
// - leave blank for no support


Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre car je ne sais pas du tout ce qu'est le pma ???


Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peter!!! Envoyer un Message Privé à peter Citer ce post dans votre réponse

 
 
peter

Nouveau

Enregistré le 09/07/2002
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 17:49
Message :

oups j'ai trouvé ça aussi:

* Your phpMyAdmin url
*
* Complete the variable below with the full url ie
* http://www.your_web.net/path_to_your_phpMyAdmin_directory/
*
* It must contain characters that are valid for a URL, and the path is
* case sensitive on some Web servers, for example Unix-based servers.
*
* In most cases you can leave this variable empty, as the correct value
* will be detected automatically. However, we recommend that you do
* test to see that the auto-detection code works in your system. A good
* test is to browse a table, then edit a row and save it. There will be
* an error message if phpMyAdmin cannot auto-detect the correct value.
*
* If the auto-detection code does work properly, you can set to TRUE the
* $cfg['PmaAbsoluteUri_DisableWarning'] variable below.
*/
$cfg['PmaAbsoluteUri'] = '';



et je pense que sa correspond plus à mon pb !

non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peter!!! Envoyer un Message Privé à peter Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 17:51
Message :

Message original: peter
Ah ok, merci bcp pour cette reponse.

Par contre sa ne fonctionne pas

Je pense que cela vient de ma config phpMyAdmin 2.4.0 car quand je lance la requete j'ai ce message d'erreur: Le paramètre $cfg['PmaAbsoluteUri'] DOIT être renseigné dans votre fichier de configuration !


et dans mon fichier de config j'ai bien cette ligne ou je peux renseigner le pma:

$cfg['Servers'][$i]['pmadb'] = ''; // Database used for Relation, Bookmark and PDF Features
// - leave blank for no support


Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre car je ne sais pas du tout ce qu'est le pma ???


Merci


ah !!!!! ben ça alors moi non plus !!!!!
c'est quoi ce biiiiinzzzzzzz ?????????
je vais me renseigner ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 18:05
Message :

heu ....... peter c'est quoi ton hebergeur ??
vraiment curieux ton truc ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 18:12
Message :

Oulah qu'est ce qu'il a ton PhpMyAdmin, t'es sûr que t'as mis le bon fichier sql à partir de ton disk dur dans la bonne case ??


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 18:12
Message :

Voir ici
http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=3263&forum=5


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 18:16
Message :

Message original: kingpopo
Voir ici
http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=3263&forum=5


ça reclame les tables du portail .... merci king pour ce lien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 18:31
Message :

Si t'as pris la table bookmark avec, refais ta sauvegarde sans cocher celle-là, je pense que ça devrait gazer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net