Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » problème de post
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:10
Message :

ah bon ,pourtant je crois avoir bien fait mon travaille cet fois si

je uploader mes smiley puis j'ai été sur mon forum mettre le nom et le code


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:10
Message :

non si tu tapes le smiley :sml30: <<comme ca

ca marche nickel

si tu clic sur le lien du popup, ca merde !

pour la pub, c'est bizarre !!!

parce que moi je la vois pas !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:11
Message :

Message original: newboal
ah bon ,pourtant je crois avoir bien fait mon travaille cet fois si

je uploader mes smiley puis j'ai été sur mon forum mettre le nom et le code


en dehors des smileys, tu peux me lister tous les fichiers que tu as modifier ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:12
Message :

T'a remarqué que tu es un jour en avance

Regarde une fois la table des smileys, voir si il n'y a rien de bizarre?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:13
Message :

depuis l'install que sa ,vu que je commence seulement a modifier
et j'ai volu commencer par les smiley et les couleur du furom ses tous


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:15
Message :

premiere chose que j'ai fait !!!

puisque moi j'utilise tjr la table pour uploader, mais ca vient pas de la, comme il a modifié quelques fichiers, je pense qu'il a du faire une erreur.
hmmm, a la rigueur, je sais quoi faire !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:17
Message :

T'as indiqué une erreur Sql sur base des smileys. Ca laisse entendre que la base rencontre un prob quand tu appelles ces smileys.
Edit la table et vérifie que tes nouveaux smileys sont indiqués comme ceux par défaut. Vérifie aussi qu'il n'y a pas de doublon (sais pas si c'est possible mais avec Lycos, faut se méfier)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2003 00:18
Message :

Message original: newboal
depuis l'install que sa ,vu que je commence seulement a modifier
et j'ai volu commencer par les smiley et les couleur du furom ses tous


vu que tu as mis le lien admin en bas du forum, je suppose que tu as modifié, donc tu as peu etre par megarde retirer une , ou une ) ou ....

m'enfin, dans un quart d'heure, je regarde, la je check mon disk pour virer les spy



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net