Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » graphisme
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 13:04
Message :

aujourdhui à :
20h 11

tiger dira :

Bon vous avez fini de vous moquer de moi là

J'ai peut être l'allure d'un chaton mais j'ai la puissance du tigre en moi



je pense qu'un jour je ferais un site de voyance !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 13:07
Message :

clair !!!! boosté aux frosties le Tigre


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 13:08
Message :

Message original: luce
aujourdhui à :
20h 11

tiger dira :




je pense qu'un jour je ferais un site de voyance !



excellent luce !!!!!!! tu es voyante !!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 13:15
Message :

Message original: lemistral


excellent luce !!!!!!! tu es voyante !!!!!!!



hmmm toi aussi tu as cette vision ??? je t'embauche alors !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 13:26
Message :

Hu??? t'as déjà vu le tigre en réel???

Je comprend mieux pourquoi tu as l'air déphasé et que tu veuilles tout le temps bouffer mes grenouilles

Après un tel choc psychologique, pfiou dit


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 13:34
Message :

Je comprend mieux pourquoi tu as l'air déphasé et que tu veuilles tout le temps bouffer mes grenouilles

mdrrrrrr méfie toi, il en est capable !!!


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : graphisme
Ajouté le : 16/08/2003 17:48
Message :

J'vu que dans version 0.7 était prévu modif du graphisme..alors une question... à transformer en suggestion si ce n'est pas prévu.

Sera-t-il possible d'afficher les messages alternativement avec 2 couleurs de fonds différentes (en réalité 4 puisque chaque message peut déjà comporter 2 couleurs)?

Si pas prévu dans 0.7, y'aurait-il qq qui serait tenté de développer un hack ? (j'sais plus qui a dit qu'un de ses défis était d'être en mesure de clooner cool en bb...cette alternance d'affichage doit donc en faire partie)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 18:00
Message :

Bon déjà si tu veux voir un peu à quoi ressemblera la 0.7, tu peux regarder ici

-> http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=6&id=8714&p=1

Après pour l'alternance des couleurs, ça n'en fait pas encore partie mais un hack là dessus, ça peut se faire


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 18:25
Message :

J'avais déja visiter (en c'moment j'suis scotché sur cool)

"Après pour l'alternance des couleurs, ça n'en fait pas encore partie mais un hack là dessus, ça peut se faire"

Dois-je comprendre que ça fera parti des développements futurs?

PHP, j'connais pas...donc incapable de realiser ce hack...d'ou ma question

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 18:37
Message :

En fait, ce n'est pas sur le changelog de la 0.7. Cependant, je peux te faire un hack là dessus qui te permettrai d'avoir les couleurs alternées sur le détail des messages
Et pas besoin spécialement d'attendre la 0.7, si tu veux je peux faire ça sur une 0.6


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 19:20
Message :

Ais-je bien compris ???? Tu t'proposes de m'le faire ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 19:23
Message :

Message original: hd
Ais-je bien compris ???? Tu t'proposes de m'le faire ???

je crois bien oui ... TiGeR aime faire des hacks

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 19:44
Message :

Fiou j'viens de finir un truc important que j'avais à faire, mnt je vais pouvoir regarder ça

Donc oui je te propose de le faire


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 19:57
Message :

Bon, ben c'm'la coupe belle (j'précise : la langue)
j'plus qu'aller cloturer mon topic initial.

Finalement Tiger j'comprends pas pourquoi tu rugis : Roarrr!!
parcequ'finalement t'serais plutot doux comme un chaton : Miaouu

En toute simplicité : merci
Donc à +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 20:03
Message :

Message original: hd
Bon, ben c'm'la coupe belle (j'précise : la langue)
j'plus qu'aller cloturer mon topic initial.

Finalement Tiger j'comprends pas pourquoi tu rugis : Roarrr!!
parcequ'finalement t'serais plutot doux comme un chaton : Miaouu

En toute simplicité : merci
Donc à +


TiGeR pour l'avoir vu en reel ressemble effectivement plus à un chaton qu'à un tigre assoifé de sang ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 20:11
Message :

Bon vous avez fini de vous moquer de moi là

J'ai peut être l'allure d'un chaton mais j'ai la puissance du tigre en moi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 20:18
Message :

Voilà ton souhait est réalisé hd, il est disponible dans le forum hack

-> http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=7&id=15100&page=1

Regardes en bas de mon deuxième message


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2003 20:38
Message :

héhé tiger a posté a 20h11 !!!

comme je l'avais predi !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net