Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » l'installation du forum aider moi
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
korni184

Nouveau

Enregistré le 12/08/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : l'installation du forum aider moi
Ajouté le : 12/08/2003 00:30
Message :

g un grave probleme g mis sur le serveur le fichier CoolForum_0.6.1_beta_php après il me dise aller sur install.php donc je prend mon site http://frederic.denis4.free.fr/install.php sa donne rien expliquer moi !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à korni184!!! Envoyer un Message Privé à korni184 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 00:34
Message :

Tu as juste oublier le dossier du forum dans l'url

Essais avec celle là: http://frederic.denis4.free.fr/forum/install.php

-------------------------------------

Zut, tu viens d'effacer le fichier je crois, ça me renvoit une erreur 404 mnt

*** Message édité par TiGeR le 12/08/2003 00:35 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
korni184

Nouveau

Enregistré le 12/08/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 00:49
Message :

je vais ressayer mais je pense pas que sa marchera

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à korni184!!! Envoyer un Message Privé à korni184 Citer ce post dans votre réponse

 
 
korni184

Nouveau

Enregistré le 12/08/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 00:54
Message :

non sa marche tjr pas comment je dois faire le fichier c CoolForum_0.6.1_beta_php dois-je le renomer ?? ensuite lurl ne marche pas je comprend pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à korni184!!! Envoyer un Message Privé à korni184 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 01:07
Message :

Oué renommes le en "forum" déjà, ça sera plus facile.

Ensuite, l'adresse d'installation de ton forum sera la suivante: http://frederic.denis4.free.fr/forum/install.php

Au passage, veilles à configurer le fichier connect.php du répertoire "secret"

--------------------------

Euh au fait, tu peux télécharger et remplacer les fichiers que tu as par la 0.6.5, elle est plus récente que la 0.6.1 (celle que tu as uploadé apparement) et donc plus sécurisée

*** Message édité par TiGeR le 12/08/2003 01:09 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
korni184

Nouveau

Enregistré le 12/08/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : vite!!!!!!!!!!!!!!
Ajouté le : 12/08/2003 01:27
Message :

http://countermanianet.free.fr regarder sur le serveur y a le fichier forum et une page index, sa marche pas aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à korni184!!! Envoyer un Message Privé à korni184 Citer ce post dans votre réponse

 
 
korni184

Nouveau

Enregistré le 12/08/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 01:29
Message :

g reussi merci trop fort votre site !!!
bye !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à korni184!!! Envoyer un Message Privé à korni184 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0343 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net