Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Faut-il attendre !?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Sujet : Faut-il attendre !?
Ajouté le : 28/10/2001 21:24
Message :

Salut Coyote and all
Je voulais savoir si la version 0.2 qui m'a l'air vraiment bien est parfaitement stable ou faut il attendre 0.3 !!???

a+ bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2001 00:02
Message :

Tu peux trés bien utiliser la 0.2. Elle a quelques petits bugs mais tourne plutôt pas mal pour le moment.
De toutee façon lorsque la 0.3 sotira tu auras moyen d'upgrader ta 0.2 sans perte de données, donc aucun problème..

Puis étant donné ce qu'il m'est arrivé avec mon disque dur, la 0.3 n'est pas encore prête de sortir malheureusement.. va probablement falloir que je reprenne son développement depuis le début...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Sujet : bah!
Ajouté le : 30/10/2001 11:31
Message :

Je te souhaite bon courage...

la prochaine sera la bonne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Tout à fait, Thierry !
Ajouté le : 31/10/2001 00:43
Message :

J'utilise la beta 0.2 pour mon forum de discussion depuis maintenant pratiquement 1 mois.
Je te confirme les dires du Coyote : cette version n'est pas exempte de bugs mais elle est déjà très stable.
Pour info, voici l'URL de mon forum :
http://www.cadredesante.com/forum


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0247 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net