Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » SVP aidez moi vite :(
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Sujet : SVP aidez moi vite :(
Ajouté le : 27/04/2003 15:41
Message :

Voila, mon forum est devenu inacésible pendant une 10zine de minute, puis qq1 ma di k il lavé hacké puis c est retracté en me disant qu il rigolé, ensuite lorque mon forum est réaparut, une erreur etait ecrit en haut et il n y avait plus ok1 topic voici l erreur:

Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/village/pingip/pingip_levillage_org/www/forum/admin/functions.php on line 191
Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/village/pingip/pingip_levillage_org/www/forum/admin/functions.php on line 443

Donc aisse possible k on mais hacké, surtout le message "Vous avez une erreur qq part" ca fé bizzarre, ezt coimment reparé ca et recupéré mes topics ? plz aidé moi vite ;( ( si vous voulez allé sur le forum pour voir l erreur c' est http://pingip.levillage.org/forum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2003 21:14
Message :

salut,
je suis actuellement sur ton forum et tout a l'air nickel... c'etait juste passagé, ça peut arriver que ton hébérgeur rencontre des petits problemes quelques fois, donc pas de hack

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2003 13:58
Message :

aujourd'hui, aussi ton forum fonctionne bien c'etait le serveur ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2003 19:22
Message :

Ok merci a tous ;DD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Sujet : Aie Aie
Ajouté le : 29/07/2003 16:36
Message :

Aie Aie slt lemistral, c t pour te demandé si tu te souvené du pass du forum ke tu m avé administré car je lé perdu :( ( celui de oO.VeGeTa.Oo ) et je veu commencé a utilizé le forum.... peu tu m aidé ? :/ merci....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 16:49
Message :

Si lemistral ne se souvient de rien, faut l'excuser, il est très vieux

Tu fais une inscription bidon sur ton forum, puis tu vas sur ta base (via PhpMyAdmin), table CF_users, tu fais une copie du pass crypté de l'inscription bidon et tu le recolles pour le pseudo administrateur.

Tu vires l'inscription bidon tant que tu es là

N'oublie pas de valider tout ça

Et hop, tu sais de nouveaux de loguer comme admin


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 17:33
Message :

Si lemistral ne se souvient de rien, faut l'excuser, il est très vieux
c'est bien vrai ça papy king

oO.VeGeTa.Oo, desole mais non je ne me souviens pas de ton pass et je ne l'ai pas gardé ( je ne le fais jamais apres avoir aidé ) la solution de king est bonne je l'ai deja appliqué

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 17:53
Message :

ok merci
Mais je ne maitrise pas le phpAdmin
Pour dire c lemistral ki ma installé le forum hihi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 17:58
Message :

Ben tu refiles de nouveau le login et pass de la base, on te change ça et une fois fait tu rechanges tes passes


Héhé, par MP hein

*** Message édité par kingpopo le 29/07/2003 17:59 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 18:34
Message :

Si tu veux le faire seul:

1 tu vas sur la page de ton hébergeur: gestion de ton compte

2 tu repères le lien: gestion de ma base Mysql

3 une fois sur la page PhpMyAdmin, y a une partie gauche et une droite (héhé)

4 Sur la gauche, tu as le nom de ta base et en dessous la liste des tables. Tu repères et tu cliques sur CF_users

5 La table apparaît à droite et au dessus tu as un lien "afficher", tu cliques dessus

6 Tu repères le pseudo bidon et tu cliques sur "modifier"

7 Tu repères la ligne "password" et tu copies le passe crypté

8 Tu supprimes le pseudo bidon et tu valides

9 Tu repères ton pseudo administrateur et tu cliques sur "modifier"

10 tu repères la ligne "password" et tu colles celui que tu viens de copier et tu valides.

Hop: welcome home


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 18:39
Message :

là tu m'epates king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour cette belle explication !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 18:43
Message :

Merci fujet mais j'ai oublié de dire que:

Faut créer le pseudo bidon avant!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 19:09
Message :

Message original: kingpopo
Merci fujet mais j'ai oublié de dire que:

Faut créer le pseudo bidon avant!


oui... et le detruire apres que le nouveau pass fonctionne et qu'il soit sur de se logguer !!!!!!!
à ça place je detruirais apres ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 19:17
Message :

Ben moi je le bousille avant sinon tu vas avoir 2 pseudos différents sur un même mot de passe et je me demande si ça va pas faire warning à gogo


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net