Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » comment transferé les donner sur dd!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Sujet : comment transferé les donner sur dd!!!
Ajouté le : 28/07/2003 23:24
Message :

encore une petite galere et un point d'interogation !!!
comment doije procedé, pour copie mes message et mes membres sur mon disc dur , et comment les retransferé en cas de probleme
de reinstale !!!!!!!!!!
une sauvegarde en somme ,merci de me venir en aide !!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 09:09
Message :

rends toi sur la page phpMyadmin de ton serveur et fais comme expliqué ici

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 11:26
Message :

merci le mistral !!!!
je fait , a propos le patch pour , l'admin, est ok et sa passe nickel , c'est tiger , qui avait improvisé dans une autre rubrique
merci !!!
j'essaye !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0463 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net