Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Bug éventuel sur "Logo"...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Bug éventuel sur "Logo"...
Ajouté le : 13/07/2003 13:46
Message :

V'là, j'ai modifié mon logo (2 images misent en une) pour pouvoir centrer le tout suivant changement de résolution

Ca gaze correct sur index du forum mais bizarrement, ça n'en tient pas compte dans le panneau admin??? C'est normal?

Version 0.6.5.php
Hébergeur: free.fr

M'ci pour votre lanterne, je la rendrai, c'est promis


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2003 15:14
Message :

Problème 2 (0.6.5.php)

Semblerait que les skins n'apparraissent plus dans profil???

J'ai dû réinscrire la skin 2 pour qu'elle apparraisse dans profil, toutefois "défaut" n'apparraît plus, d'où une impossibilité de faire marche arrière


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/07/2003 10:50
Message :

Salut king

Déjà l'admin n'est pas géré par les templates, donc si tu as modifié les templates afin d'y modifier ton logo ou quoi que ce soit du genre, ça n'affectera que les pages du forum et non celle de l'admin

Pour les skins, je vais aller voir ça, mais il ne faut pas oublier de les activer dans l'admin pour qu'ils soient dans la liste du profil


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/07/2003 11:17
Message :

J'ai testé chez moi, ça fonctionne nickel. Vérifies bien que tes skins sont activés.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/07/2003 13:20
Message :

Arf,

Pour le logo, je suppose qu'il doit bien y avoir un moyen de centrer l'affaire dans l'admin, nan???


Pour skins: J'ai 2 skins, celui d'origine du forum (rebaptisé "cool") et le mien par défaut!

Depuis l'install 0.6.5, j'ai constaté que dans "profil" la fenêtre skin était vide et réduite à un gros millimètre de large.
Vérification via admin: les skins "cool" et "defaut" sont bien là sur le panneau de config et skin "cool" activé (pour le skin "defaut" y a pas activer vu que c'est défaut, je suppose)

Dans panneau profil: que dalle!
J'ai à nouveau rempli la page codes couleur etc pour le skin cool puis validé.
Résultat, le skin "cool" est réapparu dans profil membre et est sélectionnable. Toutefois, si sélectionné, impossible de revenir sur skin par défaut, il n'apparaît plus dans profil membre


*** Message édité par kingpopo le 14/07/2003 13:21 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/07/2003 13:35
Message :

Bon, j'ai "résolu" le pépin en recréant un skin identique. Y en a donc deux par défaut mais ça ne semble pas le géner mais au moins, on peut revenir en arrière


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net