Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » probleme serveur lycos !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Sujet : probleme serveur lycos !!!
Ajouté le : 01/07/2003 21:56
Message :

bonsoir , il y a peut de temp , j'avais solicité votre aide pour l\'instal de cool forum , j\'usqu'a present , tout fonctionais sans probleme!!!
mon ebergeur est lycos et apparement haujourd'hui, j\'ai recuperé un petit paneau de pub , sur le coté droit, de mon forum, evidement,
l 'emplacement etant gratuit je n'y vois pas d'inconvenient, le gros probleme , c'est que l'orsque je valide , mon paneau admin, il ouvre et , m 'affiche un paneau blanc, au bout de 5 seconde , donc j'ai plus acce a mon administration , le reste fonctione, d'ou viens le probleme et surtout comment le resoudre ?????
merci d'avance de votre aide precieuse, et eficasse !!!!!
der von fulerr


*** Message édité par dervonfulerr le 01/07/2003 21:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2003 23:11
Message :

D'abord, je dois dire que lycos c'est devenu de la super merde
Ils auraient dû mettre notre forum dans une pop-up de 100x100 pixels pour qu'on ne gêne pas trop leur saloperie de pub

J'en appelle au boycote général


Hum, pour répondre à ta question, il suffit de te loguer 3 fois de suite et si tu regardes bien dans le coin gauche de ta fenêtre, tu devrais apercevoir ce qu'il reste de ton forum, dans l'hypothèse où ton logo ne prend pas ce qui reste de la fenêtre!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2003 23:11
Message :

Ok je confirme j'ai le meme problème sur mon Cool Forum Lycos.

Bon alors en attendant de trouver ce qui va pas, voilà une petite astuce pour faire sauter la pub lycos: lorsque tu ouvres ton admin avec la pub lycos sur le coté, tu appuies sur F5 pour réactualiser. La page va alors se recharger mais sans la pub et là ça marche...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2003 23:15
Message :

Au fait, je te laisse imaginer ce qu'il reste avec un écran 14"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 00:06
Message :

Bon j'ai essayé de localiser la source du problème et je crois l'avoir trouver. Alors voilà un patch non officiel que j'ai réalisé.

-> Corretif admin multimania

J'insiste sur le fait que c'est un correctif non officiel et que je ne serais pas responsable s'il s'avérait source de problèmes.

Je mail Coyote pour l'informer, car si c'est une épidémie, il faut vite l'enrayer et la corriger.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 10:44
Message :

J'ai fait mon propre correctif par l'addition d'un Killer de frame


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 12:40
Message :

reponse Lycos:

Insérez le script suivant sur tpl_header


<script language="javascript">
<!--
if (top.frames.length != 0)
{
top.location=document.location
}
//-->
</script>


Normalement, devriez être peinards

Risques:
-être viré des serveurs Lycos

Remède:
-réinscription sous un autre nom


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 12:52
Message :

merci , mai c'est vrais que c'est abusé, lycos , deviens de plus en
naze, je ne parle pas du nombre de fois ou il est impossible de ce conecté, mai avec la pub, a droite , meme pas estetique, c'est franchement la goute d'eau qui fait debordé le vase !!!!!!!!
en tout cas je vais , essayer la premiere soluce , pour evité, qui me
zape , mai dans l'extreme , je vais me metre en quete , d'un serveur , plus , cline, et surtout plus rapide , ci vous avez , un bon
plan , je suis preneur !!!!!!!
merci , j'ai l'habitude de vos exellente prestation, au fait depuis , la mise en place de ce new , forum, j'ai multiplier pas 10 mes visites
et les posteur sont satisfait !!!!!!!!
exellente conception !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 12:55
Message :

Je fais actuellement, des recherches sur autres hébergeurs gratuits avec, si il le faut, pub minimum!

Lycos abuse grave!

Please wait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 13:05
Message :

je viens d'essayer, avec la solution , f5, effectivement le paneau,
admin, s'affiche, mai l'orsque tu clic , sur une des options admin, retoure a la case depart , et avec la pub , et couic, plus de page,
par contre , la seul solution ,dans l'imediat, sans modif, c'est de cliqué sur precedent, et la , tu retrouve ton paneau admin a la place de leur pub bidon , il te suffit de chercher , dans tes 5cm de large , sur 30, les info a modifié !!!!!!!
autant dire pas tres pratique,!!!
question pourquoi , ceci ce produit sur le paneau admin, et non sur le forum , de base ?
et la seconde , ci j'opt pour la soluc, modif, plus de pub, celle ci serra elle egallement suprimer, sur le forum !!!
franchement , comme vous dite a boycooté au plus vite car la sa deviens abusé !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 13:16
Message :

, pour le corectif de tiger , comment l'apliqué, car je ne maitrisse pas encore , bien le jouet !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 13:16
Message :

C'est un problème de frame. Et pour ceux que ça intéresse, dans le zip que j'ai balancé, j'ai tout simplement viré la frame et ça marche nickel


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 13:17
Message :

Tu remplaces le fichier index de ton admin par celui contenu dans le zip (ya les 2 versions dans le zip: php et php3)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 13:33
Message :

donc dans ce cas de figure php 3 ?
merci tiger , je vais , effectué la modification et je vous tien au courant !!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2003 01:31
Message :

Ohhh regardez le joli petit mail de multi que je viens de recevoir

Votre nouveau MultiMania :
c'est parti !


Cher Membre,

Depuis quelques heures, notre nouveau système de publicité est en service sur votre site.

Grâce à ce nouveau système, les liens contextuels affichés en fonction de chacune de vos pages apportent un service pertinent à vos utilisateurs et vous permettent d'être référencé dans le moteur de recherche le plus populaire au monde. Grâce à ce référencement, de nouveaux utilisateurs vont pouvoir découvrir votre site. C'est le moment de placer des compteurs sur vos pages (cliquez ici pour voir comment placer des compteurs) !

Pour profiter au maximum du référencement dans les moteurs de recherche qui indexent vos pages, nous vous suggérons aussi de lire ou relire l'article suivant. Vous y trouverez tous les trucs et astuces pour rendre votre présence dans les moteurs plus efficace, et ainsi attirer un maximum de nouveaux visiteurs !

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous avons réservé une offre exceptionnelle, uniquement accessible aux membres MultiMania !*
Vous souhaitez ne plus avoir aucune publicité ni liens sponsorisés, vous voulez des adresses e-mail personnalisées et votre propre nom de domaine (www.lenomdemonchoix.com et moi@lenomdemonchoix.com), un support par e-mail en 24h, et bien plus encore, mais sans payer le prix fort ? Nous vous proposons deux offre exceptionnelles:
- 3 mois d'hébergement gratuit sur le Pack Expert WebCenter !
- 6 mois d'hébergement gratuit sur un Pack Pro WebCenter , soit 50% de réduction !
Il vous suffit de cliquer sur les liens correspondants, la réduction s'appliquera automatiquement dans le processus si vous passez commande.
Cette promotion exceptionnelle est susceptible d'être interrompue à tout instant.
Pour les intéressés, pas de souci technique, grâce au WebCopieur un seul clic suffira à basculer tout votre site sur votre compte WebCenter sans aucun souci.
Infos Pack Expert - Infos Pack Pro

Nous espérons sincèrement que vous saurez apprécier les nouveautés et les offres exceptionnelles que nous mettons en place pour que vous preniez toujours plus de plaisir sur Lycos MultiMania, quel que soit votre besoin sur Internet.

Votre équipe Lycos MultiMania.

* Offres réservées aux membres MultiMania et valables pour un premier achat d'un pack d'un an réglé en une seule fois


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2003 13:00
Message :

c'est une bonne solution , pour nous faire payer , seul bemol, le serveur reste lent, et parfois inacesible, pourtant un chien ,sa court !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2003 13:05
Message :

En ce qui me concerne, c'est une bonne solution pour me faire fuir


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net