Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [DEMANDE] hack pour boutons bas de page
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Sujet : [DEMANDE] hack pour boutons bas de page
Ajouté le : 26/06/2003 12:24
Message :

-- pas de bol, je viens de recevoir "une équipe d'handicapés de la gachette" ... y savent pas se servir du miqué
-- y veulent aussi les boutons d'accés en bas de page
-- et aussi les 2 liens <Sujet précédent | Sujet suivant>

pfuuuuuuuuuuuf


*** Message édité par gpa4 le 26/06/2003 12:26 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 13:27
Message :

Regardes dans le récap des hacks de lemistral, je crois que tu devrais déjà trouvé des choses qui t'intéressent

-> Récap hacks & astuces

7: Flèche menant vers le bas du forum



Et regardes dans les autres dès fois que tu trouverais des trucs intéressant

Ya aussi mon récap dans ma signature, mais il n'y a que mes hacks, et ils ne sont pas tous là, il en manque quelques-un...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 14:00
Message :

-- la page à lemistral est déjà ébergée chez moi, tu pense bien !!

les hacks installés sur mon site :

1) la fléche vers le bas
2) le bouton admin
3) la couleur modos et admin
4) le upload

et j'ai pas trouvé pour "mon histoire" de "<Sujet précédent | Sujet suivant>"

-- y vont me "tanner" toute la journée, l'équipe de "zombies" que je viens "d'héberger"
m'en fout, en attendant, j'ai paré au + préssé, j'ai mis l'accés de la catégorie "Suggestion sur le site" accéssible "uniquement aux modos ... et plus si affinitées " ........ vont me foutre la paix un moment !!!

TiGeR si tu pouvais me "pister" vers le(s) tpl_ et/ou .php concernés, j'y ferais "avec prudence" !!!

merci par avance


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 14:19
Message :

et j'ai pas trouvé pour "mon histoire" de "<Sujet précédent | Sujet suivant>"


c'etait pas un vieux bug ça ........?

ma page est grave en retard .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 15:21
Message :

Pour tes liens, dans le fichier detail.php, va voir en bas, et transforme comme ça:

$cache.=$tpl->gettemplate("listdetail");
$cache.=$tpl->gettemplate("nextpost");
$cache.=$tpl->gettemplate("baspage");


Ca devrait aller


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 15:52
Message :

merci TiGeR

Message original: lemistral

ma page est grave en retard .......


-- excuse moi d'avoir soulever "un loup" !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 16:44
Message :

Message original: TiGeR

Ca devrait aller

Cooooool, çà le fait bien

-- j'ai profité qu'ils étaient "assoupis" pour le mettre, z'ont encore rien vu


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 16:49
Message :

C'est sur quoi ton forum pour que tu nous parles d'une équipe d'handicapés de la gachette ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 17:03
Message :

-- c'est sur de la doc en ligne, des trucs et des astuces .... pour les "unices" !!
-- sur ce coup là, y a toujours 3/4 zombies qui viennent du "monde d'en bas " !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Pour...
Ajouté le : 01/07/2003 16:40
Message :

Pour la flèche menant au bas de la page j'ai déjà fait un hack desuss ainsi qu'un fichier pour télécharger le tout ;)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2003 12:02
Message :

j'y ai déjà fait !!!
çà, c'était pour moi ...... confort !!!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0155 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net