Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Probleme sur l'index.php3
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Sujet : Probleme sur l'index.php3
Ajouté le : 25/05/2003 18:55
Message :

Salut a toute la team,

suite a un effacement du forum sur le serveur, j'ai réinjecté tous
les fichiers, ainsi que toute la db que j'avais au préalable sauvegardé table par table...

Actuellement je peux avoir acces a l'administration du forum,
je vois que toute mes tables sont biens prises en comptes mais,
si je vais sur le forum je vois une page blanche, alors que meme
dans la partie admin mon skin et bien pris en compte (logos et couleurs) mais sur l'index .... je n'ai rien du tout.

si vous voulez allez voir voici l'url:

http://membres.lycos.fr/clanolds/CoolForum_0.5_beta_php3/index.php3

c marqué version 0.5 mais c juste que je n'ai pas changé le nom du
rep.
merci d'avance de votre aide .


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 18:57
Message :

met ton aim trou du fion


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Sujet : tromblon va :)
Ajouté le : 25/05/2003 19:02
Message :

tsss ca fait une heure qu'il est allumé chamelle menopausé que tu es


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 19:19
Message :

je me demande si ca vient de lycos ou de moi ... mystere


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 19:35
Message :

ca vient pas de lycos juska recemment j en avais encore un che eux


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 20:53
Message :

c regler ce un recidiviste qui oublie a chake fois d upload le dossier templates
je commences a connaitre loiseau now

*** Message édité par colonel_freeze le 25/05/2003 21:00 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 21:25
Message :

arf freeze aucune reconnaissance a moi qui t'ai tout appris, qd
j'ai besoin d'un coup de main tu m'engueule presque...

mais bon je vais mettre ca sur le compte de la jeunesse


allez je t'en veux pas t'a fais du bon boulot qd meme


++
oconor


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zwolf

Nouveau

Enregistré le 30/06/2003
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Index.php3 proble
Ajouté le : 30/06/2003 12:46
Message :

Voila le proble :
J'ai fini d'entrer mais coordoné de install !
Ensuite suivant la FAQ je rentre ds l url .../admin/index.php3

Voilà c qu'il me dit:

Warning: Unable to access ../secret/connect.php3 in your script on line 31

Fatal error: Failed opening required '../secret/connect.php3' in your script on line 31

Heu c quoi c @-6é" !

Est c que kelkun a la slution a c blem ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zwolf!!! Envoyer un Message Privé à Zwolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 13:27
Message :

Ben faudrait connaître l'hébergeur

Apparemment t'as une couille du côté fichier connect, vérifie tes infos à ce sujet


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net