Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.6] tpl_header pour le fond d'écran
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Sujet : [0.6] tpl_header pour le fond d'écran
Ajouté le : 25/06/2003 19:40
Message :

--sans prétention, une petit modification pour ceux qui auraient ajouté une image de fond et qui voudraient ne pas la voir défiler avec le texte :

ajouter dans le code se trouvant juste aprés le </HEAD> la partie de code en orange

<BODY bgcolor={%::_SKIN[bground]%} background="skins/defaut/votre_image_de_fond" style="background-attachment:fixed;" >


-- effet certain assuré !!!


*** Message édité par gpa4 le 25/06/2003 20:40 ***


*** Message édité par TiGeR le 11/03/2004 13:58 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2003 23:01
Message :

Arf, manquait plus que ça, un autre pondeur de modifs

Me demande si ils connaissent le background chez free


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 00:14
Message :

Message original: kingpopo
Arf, manquait plus que ça, un autre pondeur de modifs

Me demande si ils connaissent le background chez free


-- suffit pas toujours que de "recevoir", faut aussi des fois donner !!

-- pour free, c'est bon, çà marche aussi !!!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 09:34
Message :

merci gpa4 d'avoir pensé à donner cette info je l'ai fait il y a deux mois sur mon forum et j'ai oublier de le dire .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 10:16
Message :

Message original: lemistral
merci gpa4 d'avoir pensé à donner cette info je l'ai fait il y a deux mois sur mon forum et j'ai oublier de le dire .......


on considérera qu'on l'a fait tous les 2


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net