Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Suggestions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 14:33
Message :

Message original: Jean-Glode
ah merde je croyais que tu faisais une liste des suggestions aussi... j'ai rien dit

ahhhh ..... non desole .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kinglouis

Nouveau

Enregistré le 10/06/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 16:10
Message :

Euh bon j'ouvre pas d'autre sujet je mets mes suggestions ici :

_ sur la page d'accueil , une sorte de message qui dit : " Il y a x nouveaux messages depuis votre venue dont x sont des sujets auquels vous avez participé " avec bisur possibilité de voir les sujets en questions .
_ comme " dernier message " mettre aussi le nom du sujet et pitetre enlever la date .
_ donner la possibilité d'être notifier par mail des réponses d'un topic qu'on lance , et ceci sur la page même de " nouveau message " . Ne pas oublier de donner la possibilité de supprimer cet " abonnement " ( soit dans le mail , soit dans l'espace membres ) .
_ changer le tag url ou tu du moins l'expliquer ( je modere un CF et la moitié des messages retouchés sont des erreurs pour ecrire une url )


Je ne vous cacherai pas que ces suggestions me sont venues en utilisant des forums Invision Board et YaBBSE mais bon ils ont un gros inconvénient par rapport a CF : leur administration est une prise de tête totale .

Voila et merci encore pour ce magnifik forum !


Kinglouis webmaster de www.WebDiz.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kinglouis!!! Visitez le site de Kinglouis!! Envoyer un Message Privé à Kinglouis Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 16:36
Message :

sur la page d'accueil , une sorte de message qui dit : " Il y a x nouveaux messages depuis votre venue dont x sont des sujets auquels vous avez participé " avec bisur possibilité de voir les sujets en questions


-> Voir les sujets, je ne pense pas que cela soit une bonne idée... imagines qu'il soit trop longs, ou trop nombreux... Quant à voir le nouveaux nombres de messages depuis la dernière visite, l'idée est bonne! J'opterai tout de meme pour: soit voir le nombre de nouveaux messages postés, ou soit voir le nombre de topics où il y a eu une réponse. C'est simple à développé, et intéressant!


comme " dernier message " mettre aussi le nom du sujet et pitetre enlever la date .


-> Imagines que le nom du topic soit long, ça va être horrible pour l'affichage... Ou alors il ne faudrait prendre que les premiers mots, c'est possible mais personnellement, je pense que ça dégradera le design de CF pour peu de chose. Enlever la date ça non, pas possible, pour la simple raison que si le système qui indique les nouveaux messages n'est pas à jour chez un membre pour x raisons (formatage, suppression de cookie, etc etc...), le seul moyen pour lui et de se repérer à la date! Par contre, personnaliser le format de la date, ça oué ça serait sympa...


donner la possibilité d'être notifier par mail des réponses d'un topic qu'on lance , et ceci sur la page même de " nouveau message " . Ne pas oublier de donner la possibilité de supprimer cet " abonnement " ( soit dans le mail , soit dans l'espace membres )


-> Je crois bien que ça sera développé pour la 0.7 Pour le moment, tu peux être notifier des réponses, mais pour TOUT les topics auxquelles tu participes (cf profil sur les forums où la fct mail est activée). La meilleure solution selon moi, et qui sera la plus facile à développer pour Coyote, est de pouvoir faire une liste de notification pour un topic. Les membres peuvent s'y inscrire ou s'y déinscrire comme ils veulent via la page du topic. Un peu comme sur les forums phpBB...


changer le tag url ou tu du moins l'expliquer ( je modere un CF et la moitié des messages retouchés sont des erreurs pour ecrire une url )


-> Il est expliqué (lorsque tu passes la souris sur le bouton http), c'est juste que les gens ne regardent pas... Quant à la gestion des urls sur CF, elle est l'une des meilleures, car elle gére la reconnaissance automatique, et que l'on peut également linké un mot d'un message vers une page. Faudrait juste que les gens lisent l'aide inscrite sous la boite de saisie d'un message!!!


Mnt on verra bien ce que dira Cool a son retour


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 22:14
Message :

[quote]

mais je peux t'inviter et tu auras la piscine, l'ete, la chaleur mais pas de jolie fille (j'ai pas ça en stock)



les vacances s'annoncent bien TiGeR
pour les jolies filles, je suis sur qu'en cherchant bien, tu trouveras

pour la vaisselle et le café....... je te rassure, y'a le lave vaisselle chez lemistral et le café, machine dernier cri, t'as plus qu'à appuyer sur le bouton


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 22:27
Message :

N'oubliez pas de préparer ma voiture de sport monsieur lemistral


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 23:17
Message :

Dis moi TiGeR, pourquoi tu mets ta photo sur tes hacks??? (c'est du moins ce que tu annonces dans ta signature )


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 23:21
Message :

Nan ma photo c'est le petit démon à côté de mon pseudo dans ma signature






CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 23:25
Message :

T'es quand même un peu présomptueux sur la queue


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2003 23:39
Message :

Rhoooo king


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2003 07:02
Message :

_ sur la page d'accueil , une sorte de message qui dit : " Il y a x nouveaux messages depuis votre venue dont x sont des sujets auquels vous avez participé " avec bisur possibilité de voir les sujets en questions .


Je serais assez d'avis de mettre un lien et le forum affiche tous les topics depuis qu'on est passé. Mais il faut que ça s'affiche uniquement sur action volontaire du forum. Au risque de devnir un invision...

_ comme " dernier message " mettre aussi le nom du sujet et pitetre enlever la date .


Ca ne poserais aucun problème d'affichage... Suffit simplement de couper le sujet s'il dépasse la limite autorisée

_ donner la possibilité d'être notifier par mail des réponses d'un topic qu'on lance , et ceci sur la page même de " nouveau message " . Ne pas oublier de donner la possibilité de supprimer cet " abonnement " ( soit dans le mail , soit dans l'espace membres ) .


La notification par mail existe déjà... ds profile...

_ changer le tag url ou tu du moins l'expliquer ( je modere un CF et la moitié des messages retouchés sont des erreurs pour ecrire une url )


Bah je vois pas comment tu veux faire autrement... Moi j'ai ralé 2/3 fois depuis plus personne fait de choses couillu


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2003 19:43
Message :

Message original: TiGeR
N'oubliez pas de préparer ma voiture de sport monsieur lemistral


looooooool ....... j'ai bien le tracteur à pedale de mon fils de dispo ...
sinon pour la gare c'est St Raphael, si c'est l'avion c'est Nice .....
mais viens accompagné car je suis vieux et je vais te sortir tous les soirs en boite ... j'y vais jamais looooool !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2003 23:54
Message :

Message original: lemistral
mais viens accompagné car je suis vieux et je vais te sortir tous les soirs en boite ... j'y vais jamais looooool !!!!!!!!!


Veut bien mais pour l'accompagnement, je préfére chercher sur place !!

Le temps de préparer mon jet privé


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0397 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net