Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » bug skin coolcoyote (peut être :) )
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 19:30
Message :

ya aussi des avatars d'un gout très personnalité sur le site à king

-> http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/images/kppgal/kingpopogal.htm


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 19:37
Message :

C'est un peu gros comme avatars


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 19:47
Message :

Mais moi je suis inculte sur ce coup là, pk ta gallerie de kingpopo elle représente des... ? C'est en fonction de tes gouts king.. ?

On te reconnait tout de suite sur cette photo king, tu n'es pas discret!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 19:59
Message :

Ben fallait choisir un bonhomme pour représenter le site et dans la tite trentaine que j'avais à l'époque, Kingpopo me parraissait le mieux pour faire une suite et trouver plus facilement des idées

Et hop, le site a pris le nom de kingpopo pour la cause mais depuis me suis diversifié héhé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 20:00
Message :

Message original: TiGeR
Mais moi je suis inculte sur ce coup là, pk ta gallerie de kingpopo elle représente des... ? C'est en fonction de tes gouts king.. ?

On te reconnait tout de suite sur cette photo king, tu n'es pas discret!

ouah !!!!!!!!! TiGer je savais pas que le king t'avais envoyé une photo perso !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 20:04
Message :

Va falloir se calmer hein, on s'éloigne grave de CoolForum


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 20:25
Message :

Il est beau le ptit king comme ça non ?

Et encore je mets pas les autres sinon les gens vont s'évanouir!!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 15:52
Message :

mdr l'avatar!!!!
T'as un site SM ou quoi ?

Je ne parlais pas des smileys kingpopo mais bien des avatars, si le tien est dedans je ne l'ai pas vu désolé.
Enfin bref depuis j'en ai trouvé ne t'inquiète pas.

Désolé aussi TiGeR, obtiens ton BAC, c'est plus important que les petits problèmes des usagers de Coolforum qui ne reste que du loisir^^
Je te dis merde d'ailleurs!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 16:34
Message :

Ben je causais des avatars aussi vu que ce sont des smiley-avatars

Vais essayer d'apprendre le chinois tiens


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 17:44
Message :

Bon c'est bien gentil tout ça mais c'était quoi le problème à la base ? lolllllllllllllllllllllllll

Non sérieux, le problème de la skin Coolcoyote a été réglé en remplacant les templates par celles de la skin Pingoo.
Ca règle le problème je pense.

Pour le logo je reste en plan par contre....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 22:38
Message :

Vais voir ça, pour le moment je vais récaputiler ce que je dois faire

-> système de censure intelligent pour mon forum car les membres dérapent un peu à cause du sujet de math pourri qu'on a eu au bac, et ça vole pas haut, voir très très bas
-> problème des forums pv dans la liste de recherche
-> passage de mon site en templates
-> le système d'upload des fichiers
-> la convertion phpbb en cf (c'est pas vraiment prioritaire pour le moment)
-> publier le hack pour les post-it (il traine alors qu'il est déjà tout fait...)
-> ton problème

Voilà ce dont je me souviens...

*** Message édité par TiGeR le 18/06/2003 23:08 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 06:47
Message :

NAg ces skins sont pour des version 0.5 du forum... Leles n'ont pas été remise sà jour...

Mais ça fonctionne tout de même en 0.6...

Y'a juste un truc à faire, mettre les templates que tu utilises pour ce skin

Wala... Le skin coolcoyote fonctionne très bien sur une 0.6 (je 'lai sur un de mes forum et ça rulez nikel)


Tiger : le système de censure intellignet, laisse ds la 0.7 ça sera fait je crois...

Pour le moteur de template pr ton site, j'viens d'achever la création d emon moteur de templates... Au final je tombe sur un truc équivalent à celui de Cool...

Donc regarde voir, car il est vraiment bien foutu celui de notre Chacal préféré


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 13:10
Message :

Tiger : le système de censure intellignet, laisse ds la 0.7 ça sera fait je crois...


Ce n'est pas pour faire un hack, c'est exclusivement pour mon forum, j'en ai besoin là mnt


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 15:15
Message :

Oui merci Jean-Glode c'est ce que je disais dans le message un peu au-dessus. Ca règle le problème !

C'est ce maudit logo qui ne veut pas se centrer sur les pages de lectures des messages surtout qui me tracasse.
Mais en insistant je viens bien trouver et puis ça va me permettre de mieux connaître les templates.^^
Tchô.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 17:42
Message :

Bon c'est ok tout est réglé ne vous embêtez plus.
Le logo est ok maintenant.
Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net