Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » 1 petite question sur $_USER[userstatus]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Sujet : 1 petite question sur $_USER[userstatus]
Ajouté le : 17/05/2003 13:24
Message :

C'est encore moi

Voila, en fait je voudrais connaitre les correspondances pour la variable $_USER[userstatus] (en gros, 1 vaut tel correspond a tel truc, 2 pour modo&admins&superadmin... la j'invente étant donné que je ne sais pas )

Merci.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 00:34
Message :

Si je ne me trompe pas, c'est ça:

-1 pour banni
1 pour en attente
2 pour membre
3 pour modérateur
4 pour admin
5 pour super admin

Tu sais coder que tu emploies le terme $_USER[userstatus] ou alors c'est juste parce que tu l'a vu dans mon hack pour rendre le bouton ip invisible aux membres ?

*** Message édité par TiGeR le 18/05/2003 00:37 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 19:01
Message :

Message original: TiGeR
Si je ne me trompe pas, c'est ça:

-1 pour banni
1 pour en attente
2 pour membre
3 pour modérateur
4 pour admin
5 pour super admin

Tu sais coder que tu emploies le terme $_USER[userstatus] ou alors c'est juste parce que tu l'a vu dans mon hack pour rendre le bouton ip invisible aux membres ?

*** Message édité par TiGeR le 18/05/2003 00:37 ***
bon alors, j'avais bien deviné les rangs

Sinon, j'apprend tout juste le php et j'avais vu $_USER[userstatuts] dans ton hack mais aussi dans le code source, donc ct pour savoir histoire de pouvoir faire d'autres modifs un jour, qui sait


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0244 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net