Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » HACK DEFI : Pré-définir un topic !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
wallon12

Nouveau

Enregistré le 01/05/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : HACK DEFI : Pré-définir un topic !
Ajouté le : 01/05/2003 21:32
Message :

Salut @ tous !

J'ai un p'tit truc pour vous les rois d'la bidouille :

Sur mon forum, je voudrai que les personnes qui postent des messages aient un message pré-défini (exemple: [CONSOLE : ] )
afin qu'ils aient juste a inserer le type de console, et ensuite leur topic !

QUI EST CAP' ?

BOn courage...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wallon12!!! Envoyer un Message Privé à wallon12 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2003 23:33
Message :

Beuh Pourquoi tu fais pas un forum par console ?!!!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 11:00
Message :

Message original: luce
Beuh Pourquoi tu fais pas un forum par console ?!!!!!


ça me parait plus simple en effet ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
wallon12

Nouveau

Enregistré le 01/05/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Bin comment ?
Ajouté le : 02/05/2003 20:36
Message :

Bin comment fo faire alors messieurs ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wallon12!!! Envoyer un Message Privé à wallon12 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 22:24
Message :

Message original: wallon12
Bin comment fo faire alors messieurs ?


lorsque tu crees tes sections (forums) dans une categorie.... tu crees autant de forum que de console existante .... non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
wallon12

Nouveau

Enregistré le 01/05/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Ok..
Ajouté le : 02/05/2003 23:29
Message :

D'accord, je vois :) mais j'aurai voulu savoir si c'était faisable, facilement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wallon12!!! Envoyer un Message Privé à wallon12 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2003 00:00
Message :

Tu veux savoir si c'est possible de mettre un message prédéfini dans le corps d'un message lorsque tu souhaites poster un message, c'est ça ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
wallon12

Nouveau

Enregistré le 01/05/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Yes !
Ajouté le : 05/05/2003 22:56
Message :

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !

T'as tout compris !

Et vu les "hacks" que tu peut faire, ca devrai pas te poser de gros probleme non

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wallon12!!! Envoyer un Message Privé à wallon12 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2003 17:10
Message :

Euh... oué

Va voir dans le fichier repondre.php, à la ligne 380, tu rajoutes:

else
$tpl->box[quotemsg]="XX\n\n".$tpl->box[quotemsg];

Juste après ça:

if (IsSet($_GET[quote]))
$tpl->box[quotemsg]=getquote($_GET[quote]);



Bon... le XX, tu le remplaces par ce que tu veux afficher ds la boite de saisie, en prennant garde de mettre \" à la place de " et pour tous les retours à la ligne, il faut mettre \n

Le message prédéfini s'affichera dans tous les messages que l'on souhaite envoyer (topics et réponses) hormis quand tu utilises la fonction "citer"

Je sais que j'aurai pu passer par les templates, mais je ne sais pu le code pour le retour à la ligne dans un textarea désolé

Et si tu veux que je personnalise un peu le code (genre qu'il ne s'affiche que lorque c'est un nouveau topic), dis le moi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2003 17:33
Message :

et voilà TiGer a encore frappé !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2003 18:24
Message :

Tiger tu as appris le code du forum par coeur?


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2003 18:59
Message :

Euh non mais ça risque de ne pas tarder

En fait, j'ai toujours une version du forum sous la main pour travailler des modifs
Et pis je prend des frosties, ça me donne la force du tigre!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
wallon12

Nouveau

Enregistré le 01/05/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : RESPECT :)
Ajouté le : 06/05/2003 19:31
Message :

Il a la PHP POWA en lui ce diable !

Bien joué ! Mais ca marche pour les nouveaux sujets ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wallon12!!! Envoyer un Message Privé à wallon12 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2003 19:32
Message :

Ouais, le message prédéfinit s'affiche aussi bien des les nouveaux messages, que dans les réponses


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2003 10:19
Message :

Oui mais là ce que tu viens de faire tiger c'est juste prédéfinir un sujet pour TOUS les forums...

Je croyaient qu'il voulait un message différent pour chaque forum

Mais je trouve ça complètement inutile... Personellement moi je vois déjà le truc venir avec mes membres (VIre cette merde on veut mettre NOS topics... )


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2003 11:41
Message :

Mouarf en fait j'ai pas trop compris le hack à réaliser
C'est même pour ça que j'ai demandé à wallon de me prévenir si ce n'est pas ce qu'il voulait, mais apparement il est content avec ce que j'ai fait alors tout roule
Par contre je suis d'accord avec toi Jean-Glode pour dire que c'est un peu inutile... et que c'est même chiant à la fin...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2003 00:25
Message :

Je pense qu'il aurait voulu un systeme ou quand tu postes, tu as un selecteur pour dire si c'est pour une console Nintendo, sony, sega ....
et donc, sur le post tu sais pour quelle console est le post,

mais bon, perso, tu feras un gros bordel, autant que tu fasses un forum pour chaque console, ou mieux, tu crées une categorie pour chaque console

*** Message édité par luce le 15/05/2003 00:25 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2003 06:35
Message :

exactement


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0392 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net