Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Pitit problem de transfert de membres...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Pitit problem de transfert de membres...
Ajouté le : 10/05/2003 22:16
Message :

Bon je sai je sai ça fait longtemps que je suis pas venu mias j'ais pas eu de problem avec ce super forum...jusqu'a maintenant...
Voilà:
j'ais changé de serveur et j'ais réussi a tranferrer tout le text du forum sur Mysql de mon nouveau serveur...c bien tout est là sauf que mes membres ainsi que moi-même on n'a plus nos login..ce qui fait qu'on peut pas s'identifier...je voulais savoir comment faire pour transférer tout les logins de mon forum...????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2003 22:34
Message :

Comme tu n'arrives plus à te logger, je suppose que tu n'as plus accés à ton admin non plus...

Mais apparement le problème que tu soulèves peut venir de 2 causes essentiels, soit les cookies, soit la chaine de codage des mots de passe.

Pour la chaine de codage, je ne pense pas étant donné que ta base de données n'a pas changée. Par contre, est ce que tu as configuré une restriction des cookies ou un domaine pour les cookies sur ton forum ? Ca vient peut être de là.......

Ou alors ptet un problème lors du transfert de ta base de données ?! Tu as bien transferé l'intégralité de tes tables de ta base de données correctement ? Et aussi: tu es passé sur quel serveur ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 00:28
Message :

Ben oui l'intégralité de ma base de donné...et en fait jsuis passé de chez free chez un srveur"pro"...mais tjrs avec comme base de donnée Mysql....pour la restriction de cookie non jpenses pas que ce soit ca...maintenant oui c un gros gros probleme que j'ais de ne plus avoir acces a ma console admin ...mais bon personne d'autre ne peut...dc j'ai pas peur...mais ou sont "répertoriés" les profile ou membre je sais pas comment appeler ca..mais bon ou ca va???que je regarde si c'est bien transféré...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 00:30
Message :

Ils sont répertoriés dans la tables CF_user de ta base de données.

Essais de t'inscrire sur ton forum et de te logger pour voir si ça marche avec un nouveau pseudo...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 00:39
Message :

OULALA tu réponds vite!!
Euh moi me sentir très très con d'un coup...en fait je n'avais effectivement pas tout transféré...soit seuleument la structure mais bon j'ais transféré tout et en plus je m'acharanais avec mon pseudo de ce forum qui n'est pas le meme...lolololMais merci!!
Sinon pdt qu'on est ds les pseudo de mes membres...comment ds cette base je pourais changer le pseudo d'un de mes membres qui n'aime plus le sien masi qui est fastigué et flémard et qui donc ne veux pas que je le supprime pour qu'il recommence tout???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 00:43
Message :

Quand tu fais afficher la table CF_user, tu vois un tableau normalement. Dans la colonne login, tu cherches le pseudo que tu veux changer (si tu trouves pas, c'est qu'il est sur une autre page alors faut faire suite en bas) et puis tu cliques sur Modifier en début de ligne. Après il ne te reste plus qu'à taper le nouveau pseudo et à valider!

Et tiens moi au courant pour ta base de données!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 01:12
Message :

Merci merci merci....(j'adore ce mot!!)
Bref bon la base de donné tout est ok...c parfait...j'ai retrouvé ma console admin!!!et certain de mes membres sont venu sur le forum pour me poster des mots doux...jenre TES un deux trois....lol
Bref enfin jpeux refaire mon site perso sur free...et laisser celui la a mes poto(mes amis quoi)..pour ce qui est du pseudo ca aussi ton explication était simple et parfaite...g tout compris...et c'est fait..
Merci encore...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 01:15
Message :

de nada


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0351 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net