Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.6] Admin: Dernière visite d'un membre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.6] Admin: Dernière visite d'un membre
Ajouté le : 29/04/2003 20:46
Message :

Version 0.6.1 PHP

Description:

Bah voilà, lemistral m'a demandé un hack pour connaitre l'heure de la dernière visite d'un membre, qu'il poste ou non, alors voilà le hack! L'heure de la dernière visite s'affiche dans la page d'infos du membre accessible via l'administration de CF. Les manips ne sont pas difficiles, mais il faut exécuter une requête sur MySql.

Manip:

Sur mysql, il faut créer un champ dont les propriétés sont les suivantes:
Table: CF_user
Nom: lastvisite
Type: BIGINT
Default: 0
Null: NOT NULL
Pour vous simplifier la tâche, voilà le code à exécuter sur votre base de données MySql:

ALTER TABLE CF_user ADD lastvisite BIGINT DEFAULT '0' NOT NULL


Ensuite dans la page functions.php du rép admin, au niveau de la fonction getsession(), il faut rajouter les lignes en orange:
$delsql=mysql_query("DELETE FROM CF_session WHERE time<".$perim);
	
if($_USER[userid]>"0")
mysql_query("UPDATE CF_user SET lastvisite='$now' WHERE userid='$_USER[userid]'");


Dans la page infomember.php du rép admin, il faut rajouter la ligne en orange au niveau de la ligne 104:
echo("<TR><TD class=jaune bgcolor=$_SKIN[color2]><font size=1>Enregistré depuis le</font></TD><TD class=jaune><font size=1>".strftime("%d/%m/%Y %H:%M",$j[registerdate])."</font></TD></TR>");
echo("<TR><TD class=jaune bgcolor=$_SKIN[color2]><font size=1>Dernière visite le</font></TD><TD class=jaune><font size=1>".strftime("%d/%m/%Y %H:%M",$j[lastvisite])."</font></TD></TR>");
echo("<TR><TD class=jaune bgcolor=$_SKIN[color2]><font size=1>Nombre de Messages</font></TD><TD class=jaune><font size=1>".$j[usermsg]."</font></TD></TR>");



*** Message édité par TiGeR le 11/03/2004 14:04 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 07:09
Message :

bravo TiGeR!!

*** Message édité par sylvie le 30/04/2003 07:10 ***


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 07:51
Message :

ok c'est genial TiGer, ça fonctionne !!!!!!!

les infos pour moi, comme je suis passé sur le forum me donne la bonne date mais pour les anciennes inscriptions qui ne sont pas encore passées la date se met au 01.01.1970 .......
à prioris, ça ne prend la date qu'à partir de l'install du hack.

mais c'est tip-top merci à toi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 12:28
Message :

Yes, tant ke le membre n'est pas passé sur ton forum, la date de dernière visite sera le 01.01.1970. Faut juste k'il passe afin d'initialiser la date de dernière visite et c parfait!

Et ce soir je balance la modif que tu m'as demandé lemistral, parce que ce midi je n'ai pas vraiment le temps..


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 13:05
Message :

ok, pour la modif

mais pourquoi ça va chercher l'année 1970 ? pourquoi pas 2000 ou autres ... 1970 c'est curieux quand meme lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 13:21
Message :

1970 parce que c l'an 0 de l'informatique

Euh Tiger, y'a possibilité de faire en sorte de faire une auto initilisation, genre s'il trouve aps de date => ça affiche c'est votre première visite.

Si tu te sens de le faire


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 18:48
Message :

oki !!! merci jean-glode pour l'info.....

finalement, c'est bien que ça reste à 1970 ... je visualise mieux les anciens visiteurs

*** Message édité par lemistral le 30/04/2003 19:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 20:11
Message :

euh...... je le fais le truc pr affiché si le membre n'a pa de dernières visite, ou je laisse l'an 1970 ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 20:31
Message :

Voilà la modif ke tu m'as demandé lemistral

Elle permet d'afficher la date de la dernière visite d'un membre sur la page listant tous les membres (kan on utilise "chercher un membre" ds l'admin). Et si elle ne trouve pa de date de dernière visite, elle affiche tout simplement " - "

A la ligne 125 du fichier searchmember.php du rép admin, il faut remplacer ça:

echo("<TR bgcolor=$_SKIN[color1]><TD class=jaune><font size=1><B>Pseudo</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Messages Postés</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Enregistré depuis le</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Adresse e-mail</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Status</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Voir les infos</B></font></TD></TR>");
			
while($j=mysql_fetch_array($sql))
{
echo("<TR><TD bgcolor=$_SKIN[color2] class=jaune><font size=1>".stripslashes($j[login])."</font></TD><TD class=jaune align=center><font size=1>".$j[usermsg]."</font></TD><TD class=jaune><font size=1>".strftime("%d/%m/%Y %H:%M",$j[registerdate])."</font></TD><TD class=jaune><font size=1><a href=\"mailto:".$j[usermail]."\" class=men>".$j[usermail]."</A></font></TD><TD class=jaune align=center><font size=1>".getstatus($j[userstatus])."</font></TD><TD class=jaune align=center><font size=1><a href=\"infomember.php?action=find&id=".$j[userid]."\" class=men>+</A></font></TD></TR>");
}

Par ça:

echo("<TR bgcolor=$_SKIN[color1]><TD class=jaune><font size=1><B>Pseudo</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Messages</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Enregistré depuis le</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Dernière visite le</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Adresse e-mail</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Statut</B></font></TD><TD class=jaune><font size=1><B>Infos</B></font></TD></TR>");
			
while($j=mysql_fetch_array($sql))
{
if($j[lastvisite]=="0")
$lastvisite="-";
else
$lastvisite=strftime("%d/%m/%Y %H:%M",$j[lastvisite]);
echo("<TR><TD bgcolor=$_SKIN[color2] class=jaune><font size=1>".stripslashes($j[login])."</font></TD><TD class=jaune align=center><font size=1>".$j[usermsg]."</font></TD><TD class=jaune><font size=1>".strftime("%d/%m/%Y %H:%M",$j[registerdate])."</font></TD><TD class=jaune align=center><font size=1>".$lastvisite."</font></TD><TD class=jaune><font size=1><a href=\"mailto:".$j[usermail]."\" class=men>".$j[usermail]."</A></font></TD><TD class=jaune align=center><font size=1>".getstatus($j[userstatus])."</font></TD><TD class=jaune align=center><font size=1><a href=\"infomember.php?action=find&id=".$j[userid]."\" class=men>+</A></font></TD></TR>");
}


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2003 22:56
Message :

c'est un boulot parfait TiGer !!!!!!!! merci à toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2003 21:50
Message :

Je sais pas ce que j'ai fait, mais mon forum ne me reconnais plus, ne reconnais plus mon identifiant, et pour le mot de passe perdu, j'existe pas :(

Je crois que j'ai merdé dans mysql !!!

Je pense que je vais devoir tout detruire et reinstaller :(



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2003 21:54
Message :

Ne paniques pas, si les messages que tu as postés sont toujours là, et que tous les membres de ton Forum (que tu peux voir grâce au bouton Stats en haut à droite) sont toujours là, rien n'est perdu! Vérifies déjà ça

Ms aussi, avant de faire une manip, c'est recommandé de faire une sauvegarde de sa base de données MySQL, ça peut éviter bien des ennuis....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2003 22:12
Message :

J'ai fait une fausse manip, j'ai cree un 2eme CF_user !!!
quand je m'en suis appercue, je lai effacé, probleme, j'ai effacé celui qui ne fallait pas !!

C'est pas grave, je vais tous effacés de toute facon mon forum doit etre pres pour 2004 alors j'apprend



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2003 22:15
Message :

C bon tu as encore le temps! D'ici là je pense même que Cool Forum 0.7 sera disponible!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 06:36
Message :

Peut être même la 0.8


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 09:21
Message :

Ouais, mais je vais pas attendre le dernier moment pour apprendre a gerer mon forum !!! alors comme j'ai le temps, j'apprends



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 09:41
Message :

6 mois ça devrait aller surtout avec une équipe de chic et de charme comme nous


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 10:55
Message :

voilà ce que donne ce hack .......


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 13:25
Message :

tranxen 2000 !!!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net