Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Déplacer un forum vers un autre forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Sujet : Déplacer un forum vers un autre forum
Ajouté le : 14/04/2003 17:56
Message :

Hello !
Cette fois ci pas de gros bug !
J'ai 2 petites questions

- Est il possible de déplacer le contenu d'un forum vers un autre forum (qui se trouve dans la meme catégorie) ??

- Y a t-il un moyen de savoir quel modo a fermé un sujet ?
Un mystere est en train de planer sur mon forum lol

Merci d'avance
Bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 21:00
Message :

Salut,

il est possible de changer de forum un sujet à la fois mais pas plus, un transfert en masse n'est donc pas possible à moins d'effectuer une requête directe sur le serveur en SQL.

Sinon pour les modos non, je n'ai pas encore intégré de logs pour les modos mais j'y pense ;)


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 21:05
Message :

tu peux deplacer un post vers un autre forum (section) un à un ......

pour savoir qui a fermé un post, actives la fonction dans ton admin qui dit qui a edité un post ... desole je ne retrouve pas le chemin sur mon admin ...
ça devrait etre bon .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 22:54
Message :

"Edité par" c'est dans options générales +/- au milieu de la page

Ouf, après cette participation, suis crevé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 23:13
Message :

Re !
Oki tanpis pour le déplacement du forum.
Pour la fonction Editer elle est activée mais quand tu fermes le sujet, il n'est pas ecrit que le message est edité non ? puisqu'il n'a pas été modifié ??
Enfin bref pas grave Merci quand meme !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 23:31
Message :

Ah oui, effectivement

Ben si il n'y a pas trop de boulot à faire, le mieux est de mettre un modo par forum

Sinan, je me rappelle plus si c'est faisable mais il me semble que tu peux donner des droits différents suivant les modos. Sais plus si la simple fermeture d'un post est reprise dedans, vais jeter un oeil


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 23:34
Message :

Ben apparemment si, dans les option de modos, tu peux en authoriser que certains à fermer un sujet (suffit de cocher la tite case)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net