Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » questions (largeur, couleur, pingoo)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fanjo

Nouveau

Enregistré le 06/04/2003
Messages: 1
Non connecté

Sujet : questions (largeur, couleur, pingoo)
Ajouté le : 06/04/2003 16:33
Message :

Bonjour à vous !!!!!!!

J'ai installé le Cool Forum v 0.6 et j'ai quelques questions :

1)
comment puis je définir la largeur du forum ? (pour qu'il prenne 75% de l'écran à peu près)

2)
Puis-je définir les couleurs de mon forum ?? (je voudrai changer du violet)

3) J'ai installé le script "pingoo" comment faire pour que ce soit le script par défaut (pour tous les utilisateur) ? Pourquoi à l'installation, il me dit qu'il y a un probleme avec "bas.php" ??

4) Je suis chez Free...
*est-ce normal que ça rame à mort ?
* Est ce normal que l'upload d'avatar ne fonctionne pas ??


Merci bcp à vous !!

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fanjo!!! Envoyer un Message Privé à fanjo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2003 16:55
Message :

1) faudra attendre les obsédés du code

2)Vi, tu vas dans admin de ton forum et en bas à gauche y a "modifier Skin" ou quelque chose du genre

3)Il suffit d'appeler "pingoo" en "defaut" (appelle aussi tes changements couleurs "defaut")

bas.php: bah c'est le fichier du même nom, donc il est peut-être pas là, tout dépend du problème

4) Vi normal que ça rame à mort, on sera bientôt champions d'aviron (bon c'est tout gratos sans pub, faut être raisonnable)

Upload-avatar ne fonctionne pas sur la version 0.6.1.php avec les serveurs Free (vi, c'est Free quoi)

Y a pas de quoi


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2003 06:14
Message :

1) c'est tout bête à faire...

Edite le fichier tpl_logo.html
rajoute ça :

<table width=75% border="0">
<td>

sauvegarde le...

Ensuite édite le fichier tpl_baspage.html
rajoute ça :
</td>
</table>

sauvegarde le...

3) KIng a oublié de te dire qu'il faut que tu copies les templates dans chaque répertoire du forum.

Comment faire ??

Récupères lerépertoir templates qui est dans le répertoire skins/defaut/

Puis copies le répertoire templates dans chaque dossier dcontenu dans le répertoire skins.

exemple tu as un skin coolcoyote, eh bien faaudra aussi copier le répertoire templates dans : skins/coolcoyote/

Oublie pas non plus de récupérer l'image imgpoll.jpg et copie la aussi ds tous tes dossiers dans skins




-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2003 11:12
Message :

le 1 est interessant .... mais à quoi ça sert de rajouter </td>
</table> dans le fichier tpl_baspage.html ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2003 12:55
Message :

Bah faut bien fermer le tableau ouvert tout en haut !!

en fait tpl_logo et tpl_bas sont les fichiers templates qu'on utilise tout le temps dans le forum...

Donc tout le reste sera dimensionné avec cette largeur


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2003 14:49
Message :

Message original: Jean-Glode
Bah faut bien fermer le tableau ouvert tout en haut !!

en fait tpl_logo et tpl_bas sont les fichiers templates qu'on utilise tout le temps dans le forum...

Donc tout le reste sera dimensionné avec cette largeur


okiiiii !! j'ai compris !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2003 22:20
Message :

Classe


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Erf tu...
Ajouté le : 14/04/2003 12:57
Message :

Erf tu m'a devancé je voulais dire ce hack et l'afficher..
Grr trop tard
lol


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0638 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net