Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » [0.7] suggestion post scotché
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : [0.7] suggestion post scotché
Ajouté le : 10/02/2003 20:10
Message :

voilà, j'aurais besoin de pouvoir placer une annonce avec deux choix... les membres ne peuvent pas poster ou les membres peuvent poster.
du moins pas forcément une annonce mais au moins scotcher un post en haut du forum en pensant par l'édition du post par exemple.
les membres peuvent répondre et le post ne descend pas ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 18:04
Message :

moi je donnerais le nom de post-it

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2003 13:47
Message :

vi j'y ai pensé y'a deux semaines environ, je pense que ça ne devrait pas être trés compliqué, je vous tient au courant car là pour la 0.7 la base de donnée elle a encore bien morflé avec les optimisations diverses


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 11:11
Message :

Le nom original est stick ou plus sympathiquement "sticky", ca fait une heure que je cherche de partout ou mettre un stick sur un de mes posts !!!

Sur le Vbulletin ils appellent ca "valoriser" (action modérateur) et sur les posts, ils ont la mention "persistant"

Post-it, je sais plus c'est quel forum qui utilise ce nom.

Coyote, je visite pas mal de forum, et je suis modératrice sur le forum hyjoo, et sincerement, c'est une fonction fort utile.
Même pour ton forum, elle serait la bien venu !!! Elle te permet de faire un post "sommaire" afin que les visiteurs puissent trouver des info précisse en un clin d'oeil !
Si tu veux voir un exemple C'est par là !!

Ah oui, autre fonction utile : la salle de repos pour les moderateurs avec machine à café, distributeur de mars (et sa repart) actuellement en panne sur hyjoo !!!!





*** Message édité par luce le 11/04/2003 11:13 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 19:37
Message :

oui cette fonction est prévue sur la todo de la 0.7 depuis près de 2 mois donc pas de soucis, elle sera au rendez-vous


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 19:43
Message :

cool

Tu auras du boulot, si tu as vu le style de sommaire que tu peux faire



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net