Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Une version en anglais ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : Une version en anglais ?
Ajouté le : 10/04/2003 19:54
Message :

Salut coyote !

Je voulais savoir, si tu envisagais une version en anglais, dissons dans les 6 prochains mois.

J'ai téléchargé 5-6 forums en open source, j'en ai trouvé un seul me permettant de faire ce que je voulais, pour mon projet : le tien

Malheureusement, j'estime à 70% le nombre d'utilisateur qui ne parleront pas le francais, et ca c'est un gros probleme.

Niveau forum, il y a 4 jours, tu m'aurais demandé ce que c'était que le MySQL ou le CGI, je t'aurais répondu : un animal de la planete Xt-145873 dans la galaxie X123 (galaxie inconnue a ce jour)

Mais bon, avec une bonne explication, je pourrais le faire moi meme, mais si tu me dis : C'est prevu !! et dans les 6 mois a venir!!
je te saute au coups et un gros bisou !!!

voili voilou,

j'attends une reponse (non non, j'attends pour ma question )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2003 20:02
Message :

desole ... je te repond à la place de Cool Coyote non pas pour heriter des bisous en avant premiere mais pour te faire gagner du temps ...

oui, c'est prevu avec la version 0.7 qui en cours d'elaboration, elle sera en anglais, allemand, italien et espagnol .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2003 21:20
Message :

bah tu reponds à 50% de l a question, c'est déjà sympa, mais c'est pour quand ???



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2003 21:44
Message :

bah pour les 50% restants, on va dire " dans les semaines à venir"


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2003 23:33
Message :

bah alors je crois que j'ai gagné un gros bisous alors

Bon redevenons sérieux. A l'heure actuelle je peux pas donner de délai précis à cause de la charge de travail que nous avons tous en ce moment. Personnellement je fais de grosses journées en ce moment (j'ai finis à 22H encore ce soir) et donc en rentrant je fais pas de CoolForum

Sinon je crois que je peux m'avancer en disant que oui, cette version sortira avant 6 mois, on va même essayer de la mettre en ligne avant début juillet.

Et cette fois je ne cèderai pas à la pression pour la sortir plus tôt. On prendra le temps de la tester comme il faut avant de la publier.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 00:28
Message :

*kiss*

I m happy !!!

Bah je risque de te faire pas mal de pub alors !!!!!!

Arf !!!!! je vais leurs dire de suite que c'est le forum definitif !!!!

Merci bien



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0169 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net